“peu mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hôtel Costières

Inter-Hôtel Costières a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hôtel Costières
3.0 sur 5 Hôtel   |   205 rue Tony Garnier | Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Nîmes
Aire-sur-la-Lys, France
“peu mieux faire!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon accueil, chambre normale literie confortable...
un bèmole la propreté des murs et aussi la salle de bain avec le rafistolage de la douche porte remplacé par un rideau ,carreau de douche cassés et propreté dans les coins...
dommage pour un 3 étoiles!!
sinon endroit calme et agréable avons trés bien dormit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel globalement agréable :
Chambre et sanitaires propres, accueil efficace à défaut d'être excessivement chaleureux.
Petit déjeuner Buffet avec vrai jus d'orange pressées et bon choix de pains brioches etc.
J'avais réservé une chambre double, le premier étage est affiché comme "non-fumeur" mais la chambre empestait la cigarette. Nous sommes immédiatement descendus à la réception, il n'y avait plus de chambre double mais nous avons eu une autre chambre "twin" (deux lits simples) immédiatement.
Le checkout s'est passé dans problème pour nous, mais une autre cliente a eu un différent, elle a pris un petit déjeuner pour elle, seule, pendant quelques jours mais elle l'a partagé avec son enfant, et la réception de l'hôtel voulait lui faire payer 2 petits déjeuners pour chaque nuit. La cliente ne semblait pas avoir consommé 2 petits déjeuners; j'ai trouvé que la réception était sur la défensive et il n'y avait pas d'information affichée clairement dans l'hôtel permettant de voir les tarifs officiels. Faire attention donc et bien demander les tarifs de chaque prestation en arrivant.

Séjour du août 2014
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour une compétition sportive nous êtions plusieurs à séjourner dans ce hotel .
Certes les chambres en twin sont petites mais propres et bien équipées, prises de courant , climatisation , tv,wifi,la literie est tout à fait correcte.
Le plus de cet hotel c'est l'accueil très pro de Gwenaelle. Elle enregistre tout et voit tout , inutile de demander , elle devance vos souhaits , connait tous les clients par leurs noms et vous adresse toujours un mot agréable .Avec elle "pas de problème, que des solutions" .
Ayant été victime d'un "accident" dans le restaurant , j'ai eu la surprise d'avoir été appelé quelques jours plus tard pour prendre de mes nouvelles.......Chose rare et à signaler .
Au restaurant , le buffet salé est tout à fait correct pour le prix .Par contre les desserts sont en majeure partie "industriels". Le plus du petit déjeuner est l'orange fraichement pressée, le moins sont les viennoiseries gros modéles trop cuites et sêches.
Dans l'ensemble notre séjour a été réussi ,surtout grâce à l'accueil ,à la reception et au restaurant par la jeune femme brune (qui a failli me tuer).........

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y avons passé une nuit pour 49 euros. La chambre est petite mais bien suffisante pour une nuit et la literie de qualité. Très propre tant dans la chambre elle même qu'au niveau des sanitaires. Le petit-déjeuner est un peu cher (9.50 euros) mais très bien achalandé il y en a réellement pour tous les goûts. Le personnel de jour comme du soir est fort sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre accueil tres correct repas et petit dej sympa un petit peu bruyant mais rien de bien mechant les serveuses on le sourire c est le principal et il y a l equipe comme journal tous les matins c est nikel

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon accueil, prix correct et identique à celui proposé par Booking, calme, propre, services intéressants.bon équipement.a conseiller.personnel sympathique.Petit déj copieux et varié.Horaire pratique possibilité de libérer la chambre jusqu'à midi, ce n'est pas possible de partout !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Petit hôtel sympa à Nîmes. Bon accueil. Belle chambre, spacieuse, au design simple mais efficace. La salle de bain mériterait un sérieux coup de jeune, un rafraichissement s'impose de ce côté. Petit dèj varié avec de bons produits. Le top, la machine à presser les oranges !!!
Ce matin, à notre départ, on nous a offert du muguet pour le 1er mai, gentille attention.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hôtel Costières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hôtel Costières

Adresse : 205 rue Tony Garnier | Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°21 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Costières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Costières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hôtel Costières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.