“Petit hôtel sympa ” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hôtel Costières

Inter-Hôtel Costières a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hôtel Costières
3.0 sur 5 Hôtel   |   205 rue Tony Garnier | Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°26 sur 42 hôtels à Nîmes
Béziers
“Petit hôtel sympa ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel à titre professionnel . Les chambres sont petites mais le lit est confortable. Les salles d'eau wc sont petites ( cabine de douche, lavabo, wc)
C'est simple mais il y a l'essentiel un bon lit , de quoi se doucher , un bon chauffage et un écran plat.
Le personnel est sympa. Vous avez plusieurs restos juste à côté ( courtepaille, mcdo entre autre)
Arrêt de bus pas loin.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Camille C, receptionniste de Inter-Hôtel Costières, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour laisser votre appréciation

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Après un retour tardif en avion à Marseille, j'ai prévenu l'hôtel d'une arrivée très tardive (3h30 du matin), ils n'ont fait aucune difficulté.
L'hôtel est très propre, supérieur à la moyenne des hôtels de zone périphérique, très bon petit déjeuner. Tarif modéré.
Un bon point de chute pour Nîmes.

Séjour du août 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

partis avec weekendesk a un prix promotionnel,donc on ne va pas faire les difficiles!!!la chambre exigue a peine de quoi tourner autour du lit!!la salle de bain et la douche pareil,tres petite ,une petite fenêtre et la clim arretée(on est en octobre)on a etouffé toute la nuit!!par contre ce qui releve le toot heureusement c'est le diner du soir correct avec buffet entrée et dessert,et le petit dejeuner copieux et le bon jus d'orange de fruit frais.le personnel est tres aimable aussi bien a l'acceuil qu'au service a table.en conclusion je ne le conseille pas a ceux qui payent plein pot!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 152!!je ne sais pas comment sont les autres!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

très bon accueil, chambre normale literie confortable...
un bèmole la propreté des murs et aussi la salle de bain avec le rafistolage de la douche porte remplacé par un rideau ,carreau de douche cassés et propreté dans les coins...
dommage pour un 3 étoiles!!
sinon endroit calme et agréable avons trés bien dormit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel globalement agréable :
Chambre et sanitaires propres, accueil efficace à défaut d'être excessivement chaleureux.
Petit déjeuner Buffet avec vrai jus d'orange pressées et bon choix de pains brioches etc.
J'avais réservé une chambre double, le premier étage est affiché comme "non-fumeur" mais la chambre empestait la cigarette. Nous sommes immédiatement descendus à la réception, il n'y avait plus de chambre double mais nous avons eu une autre chambre "twin" (deux lits simples) immédiatement.
Le checkout s'est passé dans problème pour nous, mais une autre cliente a eu un différent, elle a pris un petit déjeuner pour elle, seule, pendant quelques jours mais elle l'a partagé avec son enfant, et la réception de l'hôtel voulait lui faire payer 2 petits déjeuners pour chaque nuit. La cliente ne semblait pas avoir consommé 2 petits déjeuners; j'ai trouvé que la réception était sur la défensive et il n'y avait pas d'information affichée clairement dans l'hôtel permettant de voir les tarifs officiels. Faire attention donc et bien demander les tarifs de chaque prestation en arrivant.

Séjour du août 2014
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour une compétition sportive nous êtions plusieurs à séjourner dans ce hotel .
Certes les chambres en twin sont petites mais propres et bien équipées, prises de courant , climatisation , tv,wifi,la literie est tout à fait correcte.
Le plus de cet hotel c'est l'accueil très pro de Gwenaelle. Elle enregistre tout et voit tout , inutile de demander , elle devance vos souhaits , connait tous les clients par leurs noms et vous adresse toujours un mot agréable .Avec elle "pas de problème, que des solutions" .
Ayant été victime d'un "accident" dans le restaurant , j'ai eu la surprise d'avoir été appelé quelques jours plus tard pour prendre de mes nouvelles.......Chose rare et à signaler .
Au restaurant , le buffet salé est tout à fait correct pour le prix .Par contre les desserts sont en majeure partie "industriels". Le plus du petit déjeuner est l'orange fraichement pressée, le moins sont les viennoiseries gros modéles trop cuites et sêches.
Dans l'ensemble notre séjour a été réussi ,surtout grâce à l'accueil ,à la reception et au restaurant par la jeune femme brune (qui a failli me tuer).........

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y avons passé une nuit pour 49 euros. La chambre est petite mais bien suffisante pour une nuit et la literie de qualité. Très propre tant dans la chambre elle même qu'au niveau des sanitaires. Le petit-déjeuner est un peu cher (9.50 euros) mais très bien achalandé il y en a réellement pour tous les goûts. Le personnel de jour comme du soir est fort sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hôtel Costières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Costières

Adresse: 205 rue Tony Garnier | Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°26 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Costières 3*
L'Inter-Hôtel Costières vous réserve un accueil agréable et personnalisé. Avec ses 3 étoiles, l'Hôtel vous promet un séjour confortable que vous y veniez pour vous détendre ou pour travailler. Vous pourrez laisser votre voiture sur le parking gratuit et sécurisé. Au calme, en Ville Active, il dispose de 48 belles chambres avec climatisation, TV par satellite, connexion Wifi (gratuite), salle de bain avec sèche-cheveux. Certaines sont adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite, d'autres aux familles (sur réservation). Notre grand buffet du petit-déjeuner, avec jus de fruits frais, viennoiseries, oeufs, charcuteries, salades de fruits, yaourts, boissons chaudes (... ) vous accueille dès 5h00 et jusqu'à 11h00 (en week end). Côté repas, notre restaurant "Cannelle" vous accueille dans un décor chaleureux, avec salle climatisée et terrasse, pour vos déjeuners ou dîner en plusieurs formules du lundi au samedi (fermé le samedi midi et dimanche toute la journée). Nos amis les animaux de compagnie sont acceptés par votre hôtel (selon la loi en vigueur). Pour vos séminaires, deux salles sont à votre disposition (tarifs sur demande). Jusqu'à 50 personnes pour la plus grande. A 10 minutes du centre ville : visitez les vestiges romains, les arènes... Situé à 30 minutes d'une des plus belles plages du sud de la France, la Camargue, à 45 minutes de la porte des Cévennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Costières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hôtel Costières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.