“Pas cher et bien en apparence” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hôtel Costières

Inter-Hôtel Costières a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hôtel Costières
3.0 sur 5 Hôtel   |   205 rue Tony Granier | Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 24 sur 42 hôtels à Nîmes
Nice, France
“Pas cher et bien en apparence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons dormis a l'inter-hotel
j'ai dormis dans le grand lit deux places.
je me suis fait piqué par des puces de lits.
2 jours après jai du prendre rdv chez le dermato pour 10 piqures sur chaque bras.
je me suis retrouvée avec 2 semaines de crème a la cortisone et 1 mois et demis apres toujours des marques sur les bras...

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tout avait bien commencé: hôtel bien situé,proche de la sortie d'autoroute,chambre petite mais propre. Nous avons bien mangé au restaurant Cannelle,dommage toutefois la télévision en bruit de fond !
Le problème vient de l'insonorisation de la chambre : on entend les personnes de la chambre d'à côté comme si ils étaient dans la notre...se faire réveiller à 5h du matin:pas cool.
Sans compter les odeurs de cigarette dans la chambre "non fumeurs".

• Séjour du avril 2015
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les portes des chambres sont coller, donc quand le voisin entre dans sa chambre on a l'impression qu'il ouvre la notre. très mal isoler entre les murs j'ai l'impression d'avoir passer la nuit avec eux . Et petit déjeuner de la veille au réveil

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel bien placé, dans "ville active" bien placé près des grands axes pour bouger sur nimes.
Chambre simple mais confort très bien, tv, clim wifi gratuit.
restaurant dans l'hôtel, de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Latour-Bas-Elne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très agréable. Chambre très propre, literie RAS, TV avec bouquet canal.
Repas à prix correct et de qualité avec buffet d'entrées et de desserts.
Petit déjeuner très varié.
Personnel disponible et agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Romagnieu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel. Rapport qualité prix extra. Très accommodant. Calme. Bonne literie. Chambre pour 3. Pas de supplément pour nos amis les "bêtes"...c'est rare !
Petit déjeuner extra avec différentes formules aux choix...pas plus mal ! Nous y retournerons avec plaisir. Possibilité de repas. Restaurant attenant.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

chambre agréable, sdb propre, tv + canal+.
le petit déjeuner est proposé à partir de 5h30, sauf que quant je suis arrivé à 8h pas un seul croissant en vue, par contre au moins 20 baguettes....grand buffet malgré tout mais quasi 10 euros c est du vol surtout quant y a pas un croissant ou pain au chocolat...POUR UN 3 ETOILES !!!!
le plus ...très bonne literie, très confortable
prix selon la saison donc bien regarder et ne pas hésiter à réservé en ligne pour avoir de meilleur prix

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Inter-Hôtel Costières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Costières

Adresse: 205 rue Tony Granier | Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Costières 3*
L'Inter-Hôtel Costières vous réserve un accueil agréable et personnalisé. Avec ses 3 étoiles, l'Hôtel vous promet un séjour confortable que vous y veniez pour vous détendre ou pour travailler. Vous pourrez laisser votre voiture sur le parking gratuit et sécurisé. Au calme, en Ville Active, il dispose de 48 belles chambres avec climatisation, TV par satellite, connexion Wifi (gratuite), salle de bain avec sèche-cheveux. Certaines sont adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite, d'autres aux familles (sur réservation). Notre grand buffet du petit-déjeuner, avec jus de fruits frais, viennoiseries, oeufs, charcuteries, salades de fruits, yaourts, boissons chaudes (... ) vous accueille dès 5h00 et jusqu'à 11h00 (en week end). Côté repas, notre restaurant "Cannelle" vous accueille dans un décor chaleureux, avec salle climatisée et terrasse, pour vos déjeuners ou dîner en plusieurs formules du lundi au samedi (fermé le samedi midi et dimanche toute la journée). Nos amis les animaux de compagnie sont acceptés par votre hôtel (selon la loi en vigueur). Pour vos séminaires, deux salles sont à votre disposition (tarifs sur demande). Jusqu'à 50 personnes pour la plus grande. A 10 minutes du centre ville : visitez les vestiges romains, les arènes... Situé à 30 minutes d'une des plus belles plages du sud de la France, la Camargue, à 45 minutes de la porte des Cévennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Costières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hôtel Costières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.