“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

HOTEL KYRIAD NIMES OUEST a été ajouté à vos Favoris
HOTEL KYRIAD NIMES OUEST
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Nîmes
Calais, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En passage sur Nimes, nous avons choisit cette connaissant la chaine Kyriad.

Les chambes (pour 2 personnes) sont assez petites. Certes, il y a une bouilloire, du café, thé... dans la chambre, une salle de bain avec wc. Pour la douche, il ne faut pas etre trop grand. C'est une baignoire douche. Je touchais presque le plafond et devais m'accroupir pour passer le pommeau de douche sur la tete. La salle de bain aurait tendance a être vite inondée, la protection latérale est limite.

La literie est trés bonne.

L'environnement est assez calme, par contre l'isolation phonique laisse un peu à désiré. J'ai pu suivre la conversation et les affaires amoureuses de la chambre à coté de nous.

Le couloir pour acceder aux chambres est en plancher et grince pas mal. Pas evident de rentrer sans bruit la nuit.

Niveau petit dejeuner, vous trouverez de quoi (petit pain, croissant, pain, fruit, oeuf, confiture...). La dessus, rien à dire.

Niveau accueil, egalement, trés bon accueil, sourriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Bel établissement dans une zone non bruyante, au premier abord terrasse acceuillante, les parties communes sont cosy et belle surprise pour la chambre permettant d'acceuillir 5 pers,une chambre assez spacieuse avec un grand lit et un lit gigogne, puis une autre pièce communicante aménagée en bureau avec un lit gigogne aussi.
Meme si il n'y a qu'une salle de bains, on apprécie la pièce séparée.
A noter l'acceuil agréable, le petit déjeuner très complet pour la modique somme de 9 € et les enfants c'est gratuit.
En conclusion, on y reviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous y avons séjourné une nuit en famille (chambre familiale de 4 personnes) pour une halte lors d'un retour de vacances en Espagne.
Bonne literie, chambre moderne, petit déjeûner buffet à volonté et très bien achalandé (salé, sucré, différentes sortes de pains, jus d'orange FRAIS (pressé soi-même à la machine !!), salades de fruits, yogourts, etc.
Parking sécurisé et gratuit à l'hôtel.
L'hôtel est au calme car situé dans un zoning.
Nous y retournerons volontiers l'année prochaine si nous remontons à nouveau d'Espagne en voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Petit Hotel avec des toutes petites chambres, un bar minuscule, pas de restaurant
Bref, juste pour dormir si vous êtes pas claustrophobe

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hotel kyriad nimes ouest se trouve sur une zone industrielle, vous ne pourrez pas le louper avec ses néons bleu de nuit. Un parking sécurisé permet de garer la voiture. L'accueil est agréable et l'on s'occupe de vous rapidement. Concernant la chambre standard elle est de petite taille mais vraiment tout confort. La literie est vraiment très bonne, les draps agréable, climatisation sans bruit, et salle de bains très correct pour du 2 étoiles. Ravi de notre séjour. Et une belle surprise pour ce petit Hotel ! Je recommande .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL KYRIAD NIMES OUEST ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

Adresse : 157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL KYRIAD NIMES OUEST 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.