“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 18 sur 43 hôtels à Nîmes
Venise, Italie
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le séjour de 4 nuits c'est bien passé. Un accueil agréable à la réception de l'hôtel. La seule chose qui nous a un peu déplu est que les chambres sont très très petites. Le petit déjeuner est un buffet ou nous pouvons prendre ce que nous voulons. Celui ci est très bon.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Bon accueil ! Place parking assurée avec portail fermée! Chambre et salle de bain impeccable, même un sèche- cheveux! Dans la chambre bouilloire avec tasse et sachet thé etc! Grande TV mais pas eu le temps de l'utiliser! Connexion internet mais prévenir la réception afin qu'il activé la wifi! Lit confortable, matelas super agréable, de bons oreillers et une couverture en plus en réserve ! Excellent et copieux petit déjeuner avec du choix! Un vrai festin! Un seul bémol les murs des chambres ne sont assez insonorisés ou alors ma voisine de chambre d'origine asiatique parlaient un peu fort ! Un vrai moulin à paroles! Sinon ai très bien dormi ! Je le conseille

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien. Hotel sympa . Personnel agréable . Buffet petit déjeuner très bon et complet + servi tard jusqu a 11 h ( mais vers 10 il faut demander de réapprovisionner le buffet ) . Chambre familiale spacieuse

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche sortie autoroute Nîmes ouest. Calme. Bonne literie chambre un peu petite mais agréable. Accueil très sympa. proche de restaurants. Salle de bain propre. Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du mai 2013
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel via le site booking ce qui nous a permis d'avoir un bon prix. Le réceptionniste nous a cependant donné un code de réduction pour notre prochaine réservation dès notre arrivée. L'accueil fut agréable, l'hôtel est propre. Les chambres sont standard. Petit bémol sur le manque d'insonorisation.
Nous avons quand même passé une bonne nuit et pris le buffet de petit déjeuner très complet et pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je voyage beaucoup et j'ai été très agréablement surpris par le calme dans cette Hôtel. Le soir on m'a proposé des tapas avec un verre de vin du coin. Le petit déjeuner impeccable dès 7 heures. Bref calme, propre, très bon accueil du personnel. Je le conseille aux commerciaux comme moi qui sont lassés des hôtels insipides.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Ibis Nimes Ouest
Hotel Vatel
Hotel Vatel
N° 9 sur 43 à Nîmes
Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
Campanile Nimes Centre - Mas Car...
N° 26 sur 43 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 3 sur 43 à Nîmes

Vous connaissez Kyriad Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Ouest 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.