“Médiocre, c'est le terme adéquat!” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
N° 19 sur 42 hôtels à Nîmes
Switzerland
“Médiocre, c'est le terme adéquat!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

3 chambres en 3 nuits car si la douche ne fonctionne pas, il se pourrait que ce soit les toilettes avant de pouvoir espérer avoir la possibilité d'avoir des sanitaires en état.
Quant au reste de la chambre, les portes ne se ferment pas ou laissent 1cm de marge, l'isolation avec les autres chambres et étages sont également à revoir!
Petit déjeûner avec du pain sec ou des croissants juste sortis de leur emballage si vous en avez encore!
Supportable? A peine! Heureusement que le personnel tente de compenser l'état pitoyable du bâtiment en étant assez sympatique!
Bref, peu exigeants, pensez à 2 nuits maximum, les autres passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits en solo m'a conduit à cet hôtel. Très bonne literie pour ma part, rien à redire sur l'accueil et je dois stipuler que les petits en-cas qui sont proposés pour le soir si l'on a pas envie de sortir sont simples, bons et pratiques surtout après une journée de formation où l'on a la tête pleine et pas forcément envie de sortir.

Le buffet de petit déjeuner reste majoritairement à la française avec quand même quelques fromages, hélas surtout industriels, du jambon et un peu de charcuterie.

La chambre pour une personne seule était parfaite par contre à 2, il se peut qu'elle soit un peu petite. Un bémol supplémentaire, il m'est arrivé par moment d'entendre les clients de la chambre mitoyenne en train de téléphoner et de suivre la conversation...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le séjour de 4 nuits c'est bien passé. Un accueil agréable à la réception de l'hôtel. La seule chose qui nous a un peu déplu est que les chambres sont très très petites. Le petit déjeuner est un buffet ou nous pouvons prendre ce que nous voulons. Celui ci est très bon.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Bon accueil ! Place parking assurée avec portail fermée! Chambre et salle de bain impeccable, même un sèche- cheveux! Dans la chambre bouilloire avec tasse et sachet thé etc! Grande TV mais pas eu le temps de l'utiliser! Connexion internet mais prévenir la réception afin qu'il activé la wifi! Lit confortable, matelas super agréable, de bons oreillers et une couverture en plus en réserve ! Excellent et copieux petit déjeuner avec du choix! Un vrai festin! Un seul bémol les murs des chambres ne sont assez insonorisés ou alors ma voisine de chambre d'origine asiatique parlaient un peu fort ! Un vrai moulin à paroles! Sinon ai très bien dormi ! Je le conseille

• Séjour du septembre 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien. Hotel sympa . Personnel agréable . Buffet petit déjeuner très bon et complet + servi tard jusqu a 11 h ( mais vers 10 il faut demander de réapprovisionner le buffet ) . Chambre familiale spacieuse

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche sortie autoroute Nîmes ouest. Calme. Bonne literie chambre un peu petite mais agréable. Accueil très sympa. proche de restaurants. Salle de bain propre. Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Kyriad Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Ouest 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.