“week end” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 18 sur 43 hôtels à Nîmes
Bouttencourt, France
“week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons l habitudes d azllet dans des kyriad ,déçu de celui ci
Arrivée a 16 h30 notre chambre n était pas fini d aillerur aucune as cette étage
Pas de papier toilette d avances,poubelle de salle de bain non vider
Manque d hygiene

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quand à la non disponibilité de la chambre à 16h30. En effet, l’hôtel étant complet ce weekend là, nous avons dû réserver nos chambres disponibles aux sportifs qui avaient des impératifs de timing à respecter dû à leur championnat. Concernant le ménage de la salle de bain nous en sommes désolés mais celui-ci n’a pas pu être terminé car vous ne souhaitiez pas patienter plus tardivement. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans de meilleures conditions.

Baroville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l'hotel Kiriad de Nimes Ouest n'a pas été à la hauteur de mes attentes du tout.la chambre nous a été remise à 17h ,la surface pour deux était très faible (chambre 101)une seule prise de courant disponible petit déjeuner moyen avec du jambon tout juste frais une salle de bain avec baignoire assez petite comparé à ce qui se fait habituellement.en résumé je ne suis pas satisfait et m'attendais à une prestation supérieure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention et nous tenons à vous préciser que nous disposons également de chambres supérieures de 28m² pour le cas où vous voudriez être plus à l'aise et encore plus au calme, dans 2 ailes de l'extension de l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos annotations sur le petit déjeuner et sommes à l'écoute de toute suggestion que vous pourriez nous proposer afin de l'améliorer.
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute. Très bon accueil , personnel souriant. Chambre spacieuse, très bien tenue. Silencieuse, malgré la proximité de l'autoroute, et bien que situé dans une zone commerciale. Juste un petit hic pour la douche, pas très fonctionnelle mais en parfait état de marche. Petit déjeuner un peu cher et pas très varié. Mais dans l'ensemble rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

bouc bel air france
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

petit hotel, accueil sympathique, petit dejeuner correct, mais!!!!!!!!!!!!!
chambre qui pue le tabac, on m'a donné une bombe aux huiles essentielles, inefficace.
si vous êtes non fumeurs, fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avions la 119 odeur tabac++++++++++
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très bon accueil(personnel souriant et disponible)
chambre un peu exigue mais aux couleurs chaudes ;literie confortable
propreté des lieux irréprochable(sdb impeccable!)
petit déjeuner varié(pain frais excellent)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjours affreux, la première chambre puais la cigarette au point que lorsque nous nous sommes réveillés le matin nous avions mal à la gorge. Nous avions demandé une autre chambre que la réceptionniste à accepté sans discuté. La 2ème chambre sentait aussi la cigarette mais incomparable à la première chambre. Le matin à chaque fois que qqun se lève et marche dans le corridors cela fait un bruit épouvantable. Le comble est qu'il y avait des clients sans gène qui on parler, crier et [--] toute la nuit jusqu a 10 h00 du matin et comme les chambres ne sont pas isolées nous avions l impression qu il était à coter de nous! Sérieusement, je suis pas une personne difficile mais la j ai pas supporté!! De plus les chambre sont sal, entre cheveux coller au mure et dans le lit, tâche blanchâtre sur la couverture chaude et tapis d origine x, et le lit avec 2 matelats séparé qui fait que tu ne peux pas prendre ton chéri ou ta Cherie dans les bras durant la nuit sous peine d avoir un lombardos et de ne plus pouvoir bouger durant 1 semaine et d ailleurs mêmes si chaqu'un reste dans son coins, vous aurez des douleurs intense au réveille. J aurai du dormir dans ma voiture et je suis sur que j aurai mieux dormi....

• Séjour du novembre 2013
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petite chambre correct et surtout tres propre pour une nuit d affaire je n y passerai pas la semaine mais pour une nuit c est bien sans etre la base des hotel étape et personnel du matin tres agreable et disponnible.. Un simple conseil demandez une chambre a l étage pour évitez d entendre les pas du dessus qui résonnent !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires