“séjours multiples” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

HOTEL KYRIAD NIMES OUEST a été ajouté à vos Favoris
HOTEL KYRIAD NIMES OUEST
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°17 sur 42 hôtels à Nîmes
Lorp Sentaraille
“séjours multiples”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil
chambres très convenables
petit déjeuner varié et copieux..
réservation facile par internet
seule bémole le tarif sans être exorbitant reste un peu cher quand on prévoit 2 séjours par mois régulièrement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bouttencourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons l habitudes d azllet dans des kyriad ,déçu de celui ci
Arrivée a 16 h30 notre chambre n était pas fini d aillerur aucune as cette étage
Pas de papier toilette d avances,poubelle de salle de bain non vider
Manque d hygiene

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHANTAL G, Gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quand à la non disponibilité de la chambre à 16h30. En effet, l’hôtel étant complet ce weekend là, nous avons dû réserver nos chambres disponibles aux sportifs qui avaient des impératifs de timing à respecter dû à leur championnat. Concernant le ménage de la salle de bain nous en sommes désolés mais celui-ci n’a pas pu être terminé car vous ne souhaitiez pas patienter plus tardivement. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans de meilleures conditions.
Baroville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l'hotel Kiriad de Nimes Ouest n'a pas été à la hauteur de mes attentes du tout.la chambre nous a été remise à 17h ,la surface pour deux était très faible (chambre 101)une seule prise de courant disponible petit déjeuner moyen avec du jambon tout juste frais une salle de bain avec baignoire assez petite comparé à ce qui se fait habituellement.en résumé je ne suis pas satisfait et m'attendais à une prestation supérieure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHANTAL G, Gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention et nous tenons à vous préciser que nous disposons également de chambres supérieures de 28m² pour le cas où vous voudriez être plus à l'aise et encore plus au calme, dans 2 ailes de l'extension de l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos annotations sur le petit déjeuner et sommes à l'écoute de toute suggestion que vous pourriez nous proposer afin de l'améliorer.
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute. Très bon accueil , personnel souriant. Chambre spacieuse, très bien tenue. Silencieuse, malgré la proximité de l'autoroute, et bien que situé dans une zone commerciale. Juste un petit hic pour la douche, pas très fonctionnelle mais en parfait état de marche. Petit déjeuner un peu cher et pas très varié. Mais dans l'ensemble rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

bouc bel air france
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

petit hotel, accueil sympathique, petit dejeuner correct, mais!!!!!!!!!!!!!
chambre qui pue le tabac, on m'a donné une bombe aux huiles essentielles, inefficace.
si vous êtes non fumeurs, fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avions la 119 odeur tabac++++++++++
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très bon accueil(personnel souriant et disponible)
chambre un peu exigue mais aux couleurs chaudes ;literie confortable
propreté des lieux irréprochable(sdb impeccable!)
petit déjeuner varié(pain frais excellent)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Séjours affreux, la première chambre puais la cigarette au point que lorsque nous nous sommes réveillés le matin nous avions mal à la gorge. Nous avions demandé une autre chambre que la réceptionniste à accepté sans discuté. La 2ème chambre sentait aussi la cigarette mais incomparable à la première chambre. Le matin à chaque fois que qqun se lève et marche dans le corridors cela fait un bruit épouvantable. Le comble est qu'il y avait des clients sans gène qui on parler, crier et [--] toute la nuit jusqu a 10 h00 du matin et comme les chambres ne sont pas isolées nous avions l impression qu il était à coter de nous! Sérieusement, je suis pas une personne difficile mais la j ai pas supporté!! De plus les chambre sont sal, entre cheveux coller au mure et dans le lit, tâche blanchâtre sur la couverture chaude et tapis d origine x, et le lit avec 2 matelats séparé qui fait que tu ne peux pas prendre ton chéri ou ta Cherie dans les bras durant la nuit sous peine d avoir un lombardos et de ne plus pouvoir bouger durant 1 semaine et d ailleurs mêmes si chaqu'un reste dans son coins, vous aurez des douleurs intense au réveille. J aurai du dormir dans ma voiture et je suis sur que j aurai mieux dormi....

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez HOTEL KYRIAD NIMES OUEST ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

Adresse: 157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL KYRIAD NIMES OUEST 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.