“Bruyant !” 2 5 étoiles
Avis sur HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

HOTEL KYRIAD NIMES OUEST a été ajouté à vos Favoris
HOTEL KYRIAD NIMES OUEST
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°18 sur 44 hôtels à Nîmes
Besançon, France
“Bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute dans une zone commerciale.
L'accueil est sympathique.
La chambre était plutôt spacieuse avec une bouilloire, du thé et du café.
Le gros point noir c'est le bruit. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées ! On entendait la conversation de nos voisins de chambres !! Les trois nuits passées ont été horribles ! Impossible de dormir avant 2 ou 3h du matin à cause du bruit des chambres d'a coté (conversations, rires, télévision volume au max, sèche cheveux, etc).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour madame,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Nîmes et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour parmi nous.
Veuillez accepter nos excuses si vos nuit n'ont pas été aussi bonnes que vous l'espériez. Pourtant un veilleur de nuit est présent à l'hôtel et effectue des rondes dans l'hôtel. Nous allons intensifier les rondes afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Golfe-juan Vallauris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions déjà séjourné dans ce Kyriad et passé un agréable séjour.
Sur ce nouveau séjour, la bombe du lavabo était bouchée et la pome de douche ne fonctionnait pas Le night audit était au fait de la situation mais la chambre a tout de même était louée. Suite à la remontée du problème de la douche aucune solution n'a été proposée. Au check out la réceptionniste soutenait que cela devait fonctionner mais n'a rien proposer sur le fait que nous n'avions pas pu nous laver.
Les chambres restent spacieuses et agréables, dommage que le personnel ne soit pas à meme de gérer des situations exceptionnelles et suggère que le client est de mauvaise sans prendre la peine de vérifier l'information ou mieux proposer une solution de manière proactive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel a quelques jours d'intervalle. Accueil agréable et petit dej sympa. En revanche, les chambres sont petites et moyennement bien entretenues. La 1ère nuit, il y avait des poils noirs dans la douche en arrivant et la 2ème, les lampes d'un côté du lit n'étaient pas fonctionnelles. C'est dommage car ce type de négligences pourraient être évitées facilement me semble-t-il.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

CHANTAL G, Gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaitons que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour.
Nous nous excusons pour ces désagréments dus à un problème de personnel que nous avons résolu.
Nous vous invitons à réessayer notre hôtel car nous avons plusieurs catégories de chambre. Quand vous reviendrez dans notre région, nous aurons le plaisir de vous accorder une remise de 15% sur nos « chambres Supérieures » de 28 m2 , afin de vous remercier de nous avoir donner une nouvelle chance.
Il suffira que vous nous présentiez ce mail de réduction lors de votre réservation.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

rien a dire
tout s est bien passée
le personnel tres sympatique et serviable et l etablissement tres bien situé
non loin d une zone commerciale donc nous en avons profitez pour faire nos cadeaux de noel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Ales, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

LA CHAMBRE VRAIMENT PETITE ET BRUYANTE !
Le matin au petit dej on se retrouve avec des clients "ouvriers" en deplacement, je respecte les travailleurs mais ils sont dans une tenue vestimentaire pas du tout "polie" !
un minimum de respect !
cela fait clientele "formule 1" clients roumains !
Je sais que Kyriad n'y est pour rien mais perso je choisirai une autre chaine d'hotel !
en + rapport qualité prix !!
chambre minuscule et bruyante

cordialement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lorp Sentaraille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil
chambres très convenables
petit déjeuner varié et copieux..
réservation facile par internet
seule bémole le tarif sans être exorbitant reste un peu cher quand on prévoit 2 séjours par mois régulièrement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bouttencourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons l habitudes d azllet dans des kyriad ,déçu de celui ci
Arrivée a 16 h30 notre chambre n était pas fini d aillerur aucune as cette étage
Pas de papier toilette d avances,poubelle de salle de bain non vider
Manque d hygiene

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHANTAL G, Gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quand à la non disponibilité de la chambre à 16h30. En effet, l’hôtel étant complet ce weekend là, nous avons dû réserver nos chambres disponibles aux sportifs qui avaient des impératifs de timing à respecter dû à leur championnat. Concernant le ménage de la salle de bain nous en sommes désolés mais celui-ci n’a pas pu être terminé car vous ne souhaitiez pas patienter plus tardivement. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans de meilleures conditions.

Vous connaissez HOTEL KYRIAD NIMES OUEST ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

Adresse : 157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL KYRIAD NIMES OUEST 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.