“Personnel disponible et serviable, chambre petite.” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 17 sur 42 hôtels à Nîmes
Arras, France
“Personnel disponible et serviable, chambre petite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La chambre n'est pas grande (110), elle est néanmoins au calme. A mon arrivée le téléphone ne fonctionnait pas, il a été réparé durant mon séjour. Le parking sécurisé est pratique, les rondes de la réception durant la nuit sont un plus. Le petit-déjeuner offre un choix standard. Finalement un séjour dans un hôtel standard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Nîmes pour un petit week-end en amoureux, nous avons cherché et trouvé cette hôtel grâce à TripAdvisor.
Loin d'être déçu, un accueil chaleureux une qualité de service impeccable. Room service efficace. La chambre était très agréable et propre. Les petits déjeuners sont bon et le buffet à volonté c'est génial pour les gros mangeur et gourmands.
Bref à contribuer à passer un week-end merveilleux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage professionnel sur Nimes, j'ai séjourné trois nuits dans ce petit hotel sans prétentions; La literie est impecable, bons coussins, bon matelas...ce qui m'a surprise en bien, voir excellent, c'est la gentillesse des personnes à l'accueil : au servie du client, c'est tout et c'est énorme; Je n'avais pas rencontré au paravant autant d'écoute et de service dans d'autres hotels.Même si comme nous sommes en ville, et qu' il y a un peu de bruit dehors tous les petits désagréments passent à côté de l'accueil et de la disponibilité des personnes de l'hotel.A croire qu'il n'y a rien qu'ils pourraient nous refuser : tout est possible dans la mesure de leur possibilité bien sûr; Satisfaire le client : voilà leur priorité ( ce qui parrait normal à priori, mais pas évident ailleurs apparemment...); merci à cette équipe formidable Merci merci, professionnellement et personnelement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous ne faisons que notre travail et le faisons du mieux que nous pouvons. Notre satisfaction est d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement.
ST AVOLD
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel un peu à l'écart de Nimes, situé dans la Ville Active
Chambre propre et bien aménagée
Wifi sans problème
Coté jardin calme
Très bon accueil Bon PDJ sur la terrasse
Prix tout a fait convenable
J'y reviendrai

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serons ravis de vous recevoir prochainement.
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

dans le cadre d'une formation j'ai passé 3 jours et 2 nuits à l'Hôtel Kyriad de Nimes Ouest. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel que ce soit l'accueil la propreté et la cuisine pour son investissement, sa disponibilité, son sourire, sa patience.
Des tas de petites attentions sont faites tout au long du séjour
les chambres et toilettes sont trés propres
les petits déjeuners copieux et gôuteux, les plateaux repas trés bons.
L'accueil est exceptionnel le personnel est très à l'écoute et trouve une solution à votre problème quel qu'il soit.
Vraiment je vous le recommande vivement et je remercie CHALEUREUSEMENT TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : les chambres confort prestige sont trés agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ce fut un plaisir d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Votre commentaire est le meilleur remerciement qu'on puisse espérer. Au plaisir de vous accueillr à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon accueil chambre grande 1 lit 2 places 1 lit 1 place très propre parking ferme possibilité de prendre déjeuner complet des 4h30 si demande la veille prix correct et possibilité d'obtenir une réduction assez facilement (20€ mini)
J'y retournerai

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous.
Roaix
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil, chambre agréable pour une famille
Bon emplacement tout à proximité
Bon rapport qualité prix
Petit déjeuner varié
pas de bruit pouvant réveiller les enfants
salle de bain très fonctionnelle

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Au plaisir de recevoir votre famille à vouveau

Vous connaissez Kyriad Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nîmes
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Ouest 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.