“Hotel propre” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

HOTEL KYRIAD NIMES OUEST a été ajouté à vos Favoris
HOTEL KYRIAD NIMES OUEST
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°19 sur 42 hôtels à Nîmes
Nîmes, France
“Hotel propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé, le personnel est courtois.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres et des fenêtres. Surtout pour les chambres situées juste au dessus de l'entrée de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 103 et 105.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHANTAL G, Responsable réception de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes conscients du problème d'insonorisation de l'hôtel, dû à l'âge de la structure. Nous avons entamé des travaux d'insonorisation avant l'été et ceux-ci continuerons cet hiver. N'hésitez pas à préciser lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre au calme. Nous prêtons attention aux demandes particulières de nos clients afin que leur séjour se déroule dans le meilleur des conforts.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil d'excellente qualité par une personne souriante. Par contre la chambre était glaciale, impossible de régler la climatisation. Le petit déjeuner est ridicule. A 8h du matin il n'y a plus rien à manger et le petit déjeuner est tout de même facturé, bien sûr!! Soit il manque du personnel pour "recharger", soit le gestionnaire est mauvais! Dommage, car cet hôtel est bien situé, au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. La chambre était froide car la climatisation était enclanchée. Le petit boîtier de gestion des températures se trouve dans la chambre. Pour toute difficulté, n'hésitez pas à composer le 9 afin de contacter la réception qui viendra vous aider à solutionner la problème ou, le cas échéant (si la disponibilité le permet) vous changer de chambre.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons: des baguettes, du pain aux céréales, du pain de mie, du pain brioché, des croissants, des pains au chocolat, des pains aux raisins, des biscuits, des biscottes, de la charcuterie, des oeufs, du fromage, des yaourts (fruits, nature) des compotes, du fromage blanc, des céréales (chocolat et nature), des fruits frais, de la salade de fruits, des jus de fruits (oranges fraiches, pommes, mutifruits), de l'eau (plate et gazeuse), du lait froid et chaud, du café, du thé, du chocolat chaud, du miel, du sirop d'érable, du nutella, des confitures et du beurre. Que souhaiteriez-vous voir d'autre sur notre buffet? Toute suggestion est la bienvenue.

Il se peut que quelques produits aient été manquants à votre arrivée aux petits déjeuners car l'été les familles déjeunent en même temps et il nous faut donc aller recharger les plateaux concernés, en cuisine. Cependant, le buffet n'est jamais vide.
Vendres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les w.c sont trop près du mur, des mégots dans les géraniums à la fenêtre, papiers arrachés sur les murs, taches au plafond, chambre exigüe, pas de restauration.
Hôtesses d' accueil et petit déjeuner très serviable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes ouverts à toutes critiques constructives qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne les viennoiseries, une personne était en formation aux petits déjeuners. Elle s'est beaucoup améliorée depuis et nous espérons vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez ses progrès par vous-même !
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très chaleureux! Pas de restauration dans l'hôtel mais la réceptionniste m'a proposé des réductions chez courte paille et Buffalo grill. Petit déjeuner correct un peu limite pain au chocolat rassis mis à part cela tout est super!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Sachez que nous disposons de chambres "Supérieures", plus spacieuses pour plus de confort. Si vous passez dans notre belle ville, nous serons heureux de vous la faire visiter. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La chambre n'est pas grande (110), elle est néanmoins au calme. A mon arrivée le téléphone ne fonctionnait pas, il a été réparé durant mon séjour. Le parking sécurisé est pratique, les rondes de la réception durant la nuit sont un plus. Le petit-déjeuner offre un choix standard. Finalement un séjour dans un hôtel standard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Nîmes pour un petit week-end en amoureux, nous avons cherché et trouvé cette hôtel grâce à TripAdvisor.
Loin d'être déçu, un accueil chaleureux une qualité de service impeccable. Room service efficace. La chambre était très agréable et propre. Les petits déjeuners sont bon et le buffet à volonté c'est génial pour les gros mangeur et gourmands.
Bref à contribuer à passer un week-end merveilleux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage professionnel sur Nimes, j'ai séjourné trois nuits dans ce petit hotel sans prétentions; La literie est impecable, bons coussins, bon matelas...ce qui m'a surprise en bien, voir excellent, c'est la gentillesse des personnes à l'accueil : au servie du client, c'est tout et c'est énorme; Je n'avais pas rencontré au paravant autant d'écoute et de service dans d'autres hotels.Même si comme nous sommes en ville, et qu' il y a un peu de bruit dehors tous les petits désagréments passent à côté de l'accueil et de la disponibilité des personnes de l'hotel.A croire qu'il n'y a rien qu'ils pourraient nous refuser : tout est possible dans la mesure de leur possibilité bien sûr; Satisfaire le client : voilà leur priorité ( ce qui parrait normal à priori, mais pas évident ailleurs apparemment...); merci à cette équipe formidable Merci merci, professionnellement et personnelement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous ne faisons que notre travail et le faisons du mieux que nous pouvons. Notre satisfaction est d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement.

Vous connaissez HOTEL KYRIAD NIMES OUEST ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL KYRIAD NIMES OUEST

Adresse: 157 RUE TONY GARNIER | Ville active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL KYRIAD NIMES OUEST 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL KYRIAD NIMES OUEST, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.