“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 42 hôtels à Nîmes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situe dans une zone d'activité proche de l'autoroute, cet hotel est idéalement situé pour une étape affaire ou lors d'une remontée de vacances.
L'acceuil est excellent et souriant. La chambre est peut être un peu petite pour des personnes avec de nombreux bagages mais pour un VRP en transit c'est idéal. Le couchage est bon et la salle de bain, bien que petite, a le confort nécessaire. Le service du petit déjeuner est fait tot pour les départs aéroports.
Le petit déjeuner à un bon rapport qualité/prix.
Le prix de ce type d'hôtel étant variable le rapport qualité/prix dépendra de la période d'arrivée mais il reste dans tous les cas d'une qualité très satisfaisante pour une petite étape.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis et sommes heureux de constater votre satisfaction. Pour plus de confort, sachez que nous proposons des chambres "Supérieures" de 28m2. La chambre et la salle de bain sont plus spacieuses et elles disposent d'un espace bureau plus large pour travailler.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre familiale pour 3 ou 4 parfaite grande propre insonorisée étape idéale à 2 minutes du péage certes dans une zone commerciale indus mais on ne vient pas ici pour faire du tourisme .très bon rapport qualité prix personnel sympa et petit déjeuner très correct 4 ème visite sur la route du ski étape idéale pour nous.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous nous trouvons juste à côté de la sortie n° 25 "Nimes Ouest" ce qui est très pratique et facile à trouver. Nous sommes dans une zone commerciale qui permet d'avoir toute sorte de commerces à proximité, ainsi que deux grands centres commerciaux et des stations services. La localisation nous permet également de vous offrir un parking gratuit, surveillé et sécurisé. Des restaurants se trouvent juste à côté de l'hôtel et des bus passent fréquemment pour vous emmener au centre ville.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Bien placé à la sortie de l autoroute
Bon accueil
Par contre chambre 16 nulle,toute petite ,tout est à refaire tapisserie sale, décollée une honte
Vraiment hôtel bas de game
Je ne conseille pas cet hôtel
Pour une nuit on accepte mais pas plus

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre nuitée. En ce qui concerne les tâpisseries, il est vrai qu'elles sont usées et décollées (le temps ayant fait son oeuvre) et les travaux pour en mettre de nouvelles sont prévus en février. En revanche, notre hôtel n'est pas du tout bas de gamme. Nous l'avons toujours entretenu et continuons à le faire. De plus, les commentaires des clients ayant séjourné chez nous sont généralement bons. Nous avons beaucoup d'habitués toujours très sétisfaits de l'établissement et ses prestations. Notre taux d'occupation très satisfaisant. Pour plus de confort, nous vous suggérons d'essayer nos chambres supérieures, bien plus spacieuses, idéales pour un weekend en amoureux. Nous vous contactons en privé dans les plus brefs délais afin de vous convaincre de notre bonne foi.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Très jolie chambre, literie de qualité, oreillers très confortables, bref, excellente nuit!! Petit déjeuner copieux, pain frais, viennoiserie, crêpes, jus d'orange frais. Décor de l'hôtel chaleureux, jolie terrasse et machine à cirer les chaussures en accès libre dans le hall!! Situé non loin de la sortie de d'autoroute, restaurants aux alentours. A recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour partager votre expérience et sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Bon hotel que nous fréquentons depuis plus de dix ans - Nous avons connu des évolutions importantes notamment au niveau de la literie aujourd'hui de qualité et surtout très confortable.-
Les chambres sont correctes, mais nous, nous aimons nos aises aussi nous prenons une chambre 3 places plus spacieuse pour une dizaine d'euros de plus- petit déjeuner copieux - accueil courtois et agréable . excellente halte - merci - nous vous recommanderons auprès de nos relations

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Un commentaire, qu'il soit bon ou mauvais, est toujours le bienvenu. S'il est bon il nous aide à acquérir une bonne réputation et s'il est négatif, il nous permet de prendre conscience de nos points faibles afin de les travailler. Nous vous remercions donc pour votre collaboration et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Silencieux
chambre spacieuse, propre, calme
wifi et service
tres bon acceuil
plusieurs restaurant aus alentours
petits dejeuner copieux avec des oranges a presser et du bon café
tres facile d'acces
rien a redire

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Petit week-end très sympa à Nîmes et dans cette hôtel. Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Une jolie terrasse agréable par un beau temps, et pour prendre un petit café.
Les chambres sont propres dommage que l'isolation ne soit pas au rendez vous mais la literie est très confortable donc le sommeil a vite été trouvé.
Le petit déj est copieux, donc rien a dire à ce niveau.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

Vous connaissez Kyriad Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Ouest 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, EasyToBook, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.