“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 42 hôtels à Nîmes
Céret, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé près de la sortie d'autoroute, mais en retrait de la circulation urbaine, donc très calme. Très bon accueil. Chambre agréable, spacieuse et bien insonorisée. Parking sécurisé. Décoration sympa. On s'y sent bien tout de suite et ça donne envie d'y revenir. Je recommande

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre 5 lits hyper pratique avec 3 enfants. Parking sécurisé. Le petit-déjeuner pas très glamour mais agréable à prendre sur la terrasse! Le staff est sympathique du matin au soir. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Actuellement, nous envisageons de futurs partenariats pour faire bénéficier notre clientèle familiale de tarifs avantageux sur certaines activités. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre Réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Lons, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2ème fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel. Bien situé à proximité de l'autoroute mais calme, parking privé, jolie terrasse. Accueil agréable et sympathique ( à la réception comme au petit déjeuner). Le règlement du prix du séjour n'est pas débité avant et se fait sur place. Chambre petite mais fonctionnelle. Bonne literie. Bouilloire avec thé, café et tisane appréciable. Petit déjeuner varié mais peut-être un peu cher...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale quant à votre séjour et vous remercions de la faire partager. Notre petit déjeuner à 9.50€ est un buffet varié et illimité servi entre 5h30 et 11h. Sachez que nous avons mis en place, depuis le début d'année 2015, un buffet intermédiaire à 5€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruits et 2 viennoiseries.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un déplacement professionnel j'avais réservé une chambre supérieure ; très bien ! La chambre est spacieuse, il y a un lit de 180 et un autre de 90. Un grand bureau et une télévision à la taille de la chambre : grande ! La salle d'eau est à l'image du reste, spacieuse et correctement équipée. La literie est confortable. Côté calme, rien à redire, aucun bruit ; il faut dire que ma chambre était situé au premier étage et en bout de couloir, donc pas de passage. Enfin, l'établissement est proche de l'autoroute A9 et donc très facilement accessible.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
C'est un plaisir de constater votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour ce commentaire. Les beaux jours pointent le bout de leur nez ! Le salon extérieur et les parasols sont sortis pour que vous puissiez vous détendre au soleil après votre journée. Nous sommes en négociation pour faire bénéficier notre clientèle de tarifs réduits pour aller se raffraichir à la piscine qui est à 500m de notre hôtel, dés que les premières chaleurs arriveront. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Haute-Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Personnel à l'écoute, dispo et professionnel.
Chambre un peu petite mais je pense que la conception date un peu.
Quelque lacune dans la salle de bain :entretien, propreté(joint de carrelage). Odeur de tabac dans le couloir menant aux chambres alors que l’hôtel est non fumeur!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Nous vous remercions pour votre avis. Notre homme d'entretien vient tous les lundis matin pour les petits travaux de maintenance des chambres. Les joints sont en train d'être refait. L'hôtel est effectivement non-fumeur, malheureusement certaines personnes ne respectent pas la loi. Nous sommes heureux de constater que, mis à part ces petites gênes, votre ressenti général quant à votre séjour est positif.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Situe dans une zone d'activité proche de l'autoroute, cet hotel est idéalement situé pour une étape affaire ou lors d'une remontée de vacances.
L'acceuil est excellent et souriant. La chambre est peut être un peu petite pour des personnes avec de nombreux bagages mais pour un VRP en transit c'est idéal. Le couchage est bon et la salle de bain, bien que petite, a le confort nécessaire. Le service du petit déjeuner est fait tot pour les départs aéroports.
Le petit déjeuner à un bon rapport qualité/prix.
Le prix de ce type d'hôtel étant variable le rapport qualité/prix dépendra de la période d'arrivée mais il reste dans tous les cas d'une qualité très satisfaisante pour une petite étape.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis et sommes heureux de constater votre satisfaction. Pour plus de confort, sachez que nous proposons des chambres "Supérieures" de 28m2. La chambre et la salle de bain sont plus spacieuses et elles disposent d'un espace bureau plus large pour travailler.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Chambre familiale pour 3 ou 4 parfaite grande propre insonorisée étape idéale à 2 minutes du péage certes dans une zone commerciale indus mais on ne vient pas ici pour faire du tourisme .très bon rapport qualité prix personnel sympa et petit déjeuner très correct 4 ème visite sur la route du ski étape idéale pour nous.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous nous trouvons juste à côté de la sortie n° 25 "Nimes Ouest" ce qui est très pratique et facile à trouver. Nous sommes dans une zone commerciale qui permet d'avoir toute sorte de commerces à proximité, ainsi que deux grands centres commerciaux et des stations services. La localisation nous permet également de vous offrir un parking gratuit, surveillé et sécurisé. Des restaurants se trouvent juste à côté de l'hôtel et des bus passent fréquemment pour vous emmener au centre ville.

Vous connaissez Kyriad Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Ouest 3*
Entièrement climatisé, ce charmant hôtel 3 étoiles de grande qualité, est situé à l'Ouest de NIMES Accueil personnalisé à la réception 24h/24 et 7j/7 avec réceptionniste de nuit Langues parlées : Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien 48 chambres rénovées, entièrement équipées avec salles de bains douche/baignoire, sèche cheveux. Télévision écran plat Petit déjeuner buffet a volonte Jardin privatif avec terrasse fleurie Parking clôturé gratuit sous vidéosurveillance ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.