“une super surprise, et une super nuit!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Ouest

Kyriad Nimes Ouest a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Rue Tony Garnier Zac Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 18 sur 43 hôtels à Nîmes
Venissieux, France
“une super surprise, et une super nuit!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Dès l'entrée nous avons recu un accueil chaleureux et agréable, notre hotesse était souriante et à l'écoute. Dans la chambre nous avons eu la joie de ne rien entendre, ni chez les voisins, ni dans le couloir! Ayant des problèmes de dos j'ai du mal à trouver un hotel ou je puisse bien dormir et la, la literie était tellement confortable que j'ai pu dormir comme un bébé! Le lendemain nous avons eu le droit à un petit dejeuner très copieux! Merci d'avoir contribuer à ce super week end de repos!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je n'aime pas donné des avis négatifs et je ne suis pas du genre à exprimer mon mécontentement, mais notre expérience au Kyriad Nimes Ouest n'a malheureusement pas été à la hauteur et je ne peux le passer sous silence. Nous sommes arrivés à 20h30 pour le check-in exténués par notre journée. À notre stupéfaction, on nous annonce que la chambre n'est pas prête, ce qui est assez incompréhensible. Sans présenter d'excuses on nous explique que des travaux d'insonorisation ont eu lieu dans notre chambre (118) et que les préposées n'ont pas eu la chance de faire le ménage. Un membre de l'équipe nous donne une bouteille d'eau et deux barres de chocolat en compensation, ce qui est apprécié.. mais sans présenter d'excuses formelles ou se montrer empathique compte tenu de la situation. Une vingtaine de minutes plus tard, on nous annonce que la chambre est prête. À notre entrée, on constate que la chambre a été faite à la hâte visiblement par la personne à l'accueil. La salle de bain n'a pas été lavée, il y a du poil dans le bain, de la saleté dans le lavabo et des traces d'excréments dans la toilette. Aucun rouleau de papier de toilettes. C'était totalement inacceptable. Possiblement en raison des travaux d'insonorisation au niveau du plancher, la porte de salle de bain ne ferme plus correctement. Bref, Kyriad Nimes Ouest n'aurait jamais du louer cette chambre. Possiblement qu'ils étaient "overbook" et qu'étant donné notre arrivée tardive il n'ont pas eu le choix de nous donner cette chambre, mais cela demeure une situation inacceptable compte tenu qu'on a payé le même prix que tout le monde. Bref, notre expérience de check-in fut des plus désagérables. En laissant cela de côté voici notre évaluation :

Points positifs :
-Parking disponible
-Beaucoup de restaurants autour
-Chambre et salle de bain bien aménagée et relativement fonctionnel
-Lobby et terrasses de belle apparence
-Climatisation fonctionnelle et très appréciée
-Prix raisonnable

Points négatifs :
-WIFI chancelant. Nous avons du aller 3 fois à la réception pour le faire activer
-Il nous semblait qu'à chaque fois que nous allions à l'accueil il n'y avait personne derrière le comptoir. C'était devenu un "running-gag" avec ma conjointe
-Il aurait été apprécié d'avoir plus de prises dans la chambre pour brancher les appareils électroniques. Nous avons trouvé une seule prise et avons du débrancher la télévision pour en avoir deux
-Déjeuner beaucoup trop cher à notre avis pour ce qui était offert et comparé aux autres hôtels de notre voyage.

Bref je ne recommande pas cet hôtel en raison de notre expérience globale, mais j'ose croire que nous avons été malchanceux. Cela n'excuse en rien la façon dont le check-in s'est déroulé et si nous retournons à Nîmes nous n'aurons d'autres choix que d'éviter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon niveau de confort : calme et climatisation nous ont permis de récupérer après des jours de canicule.
Situé un peu à l'extérieur de Nîmes, il est cependant aisé et rapide de rallier la vieille ville en bus (arrêt à proximité)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hôtel au calme, Chambre très propre, coursives insonorisées, literie confortable, climatisation au besoin. Sanitaires très propres.
Petit déjeuner complet et copieux.
Juste détail: mettre des pannonceaux "don't disturb" qui aurait évité deux entrées le soir et le matin de la part d'un personnel de ménage...

Astuce pour la chambre : A l'étage de préférence
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et partagé votre avis avec les internautes. Pour le pannonceau "ne pas déranger" il est à votre disposition dans la bannette à côté de la télévision. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Très bonne accueil chambre correcte wifi compliquer à obtenir.chien accepter.salle de bain toute petite .propreté correcte ventilation bruyante dans la chambre . restaurant a proximité ,restaurant de l hôtel pas tester

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne possédons pas de restaurant à l'hôtel car nous avons des partenariats avec les restaurants voisins. Le wifi fonctionne en général très bien. Il se peu qu'il se soit déconnecté, auquel cas il suffit de nous le signaler pour que nous vous le réactivions immédiatement. En ce qui concerne les chambres, sachez que nous proposons des chambres "Supérieures" pour quelques euros de plus. Elles sont bien plus spacieuses tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Céret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Très bien situé près de la sortie d'autoroute, mais en retrait de la circulation urbaine, donc très calme. Très bon accueil. Chambre agréable, spacieuse et bien insonorisée. Parking sécurisé. Décoration sympa. On s'y sent bien tout de suite et ça donne envie d'y revenir. Je recommande

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
C'est un plaisir de constater votre satisfaction. Pour nos "Bons plans" et promotions, suivez-nous sur Twitter #KyriadNimesOuest ou sur Facebook. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Chambre 5 lits hyper pratique avec 3 enfants. Parking sécurisé. Le petit-déjeuner pas très glamour mais agréable à prendre sur la terrasse! Le staff est sympathique du matin au soir. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Actuellement, nous envisageons de futurs partenariats pour faire bénéficier notre clientèle familiale de tarifs avantageux sur certaines activités. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre Réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.