“Trop longue attente” 2 5 étoiles

Options : Livraison
Aniane, France
“Trop longue attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Le premier abord avait l'air sympa : décors neuf et propre, clients nombreux, carte claire et illustrée, serveuse aimable. Les plats choisis étaient conformes à la photo, copieux et de bon goût... Le seul (gros) problème a été l'attente : 55mn pour 2 assiettes de Wok (1 poulet et 1 bœuf), c' est totalement inadmissible vu que les 3/4 des clients présents étaient déjà servis... À éviter si vous êtes pressés...

Visité en septembre 2013

Uzès, France
“Très bons sushis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre sympathique serveuse souriante et agréable . J y vais très très souvent et je n'ai jamais été déçu . J ai pas mal voyage et j avoue que je les trouve a mon goût !!! Service rapide ... Le temps de préparer les rolls ... Gage de fraîcheur ... Bref je recommande vivement ...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Une cuisine fraîche de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une découverte sympathique.
Je n'avais pas commandé auparavant, juste jeté un oeil sur le site internet, très précis d'ailleurs pour se faire une idée des possibilités de cette cuisine si différente.
Je suis donc passé et j'ai demandé quelques idées.
Le personnel est très sympathique et prêt à vous proposer de quoi découvrir les différents sushis ou rolls.
Une fois mon menu choisis, on m'a indiqué qu'il fallait le temps de le préparer et c'est là que j'ai apprécié.
Du frais ! Cuisiné à la demande et non pas des barquettes toutes prêtes comme dans certains restaurants japonais...
Quelques minutes plus tard je suis repassé et tout était prêt dans un joli petit sac à emporter.
On passe alors à la dégustation.
Un régal !
Parfaitement cuisiné et le fait d'avoir suivi les conseils prodigués nous ont permis de goûter à tout.
A refaire !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
“une patronne completement folle.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Les premières fois ou nous sommes allés tout allais bien. La serveuse hyper souriante, douce et sympathique. les sushi acceptables (après avoir vécu 2 ans à Paris on devient difficile en sushi).
Mais le jour où nous avons eu la joie de rencontrer la patronne..... on a decidé de ne plus y aller.

Cette fille est hysterique, pas commerçante, hurle et surveille son equipe en etant sur leur dos, elle est detestable avec les clients, a refusé que l'on utilise un bon groupon car nous etions clients habitués (carte de fidelité)... elle m'a fait sa leçon: "comprenez que si je fais une offre groupon c'est pour faire connaitre a des nouveaux clients pas a des clients comme vous" et elle a insulté la société groupon d'un terme plutôt réservé à des supporters de foot alcolisés....
Et cette fois là, nous avons été malades en mangeant les sushis (coincidence ou hasard)
depuis on a vidé la carte de fidelité aupres de la serveuse agreable en lui expliquant pourquoi ils ne nous reverrons plus.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant ou ring de boxe ? A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous aimons les sushis et nous sommes venus avec un couple d'amis, après avoir pris un coupon sur Groupon.
(Je précise que le premier accueil de la serveuse était gentil). Jusqu'à ce que la patronne apparaisse derrière son contoir et commence à nous parler à l'autre bout du restaurant en hurlant. Motif : refus d'un coupon car nous nous connaissions (nous ne faisions pourtant pas de note commune).
Très vite elle est venue nous dire d'aller voir ailleurs et que si ça ne nous plaisait pas on pouvait "régler ça dehors"! Elle hurlait. J'ai personnellement été littéralement poussée très agressivement hors du restaurant.
Nous avons été très choqués.
Ambiance hystérique à fuir absolument !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Deli very sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Deli very sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deli very sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.