“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 32
Cuisines : italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Locanda, comptoir italien, est un restaurant plein de charme, ou tous les plats sont cuisinés maison. Cuisine italienne simple mais revisitée, vrai pizza napolitaine.Excellente ambiance ;)
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un lieu très sympathique, des plats italiens traditionnels et un accueil très chaleureux à l'accent italien !

• Visité en mars 2014

Nîmes, France
“LE restaurant Italien Nîmois”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Produits frais, bonne cuisine et un personnel très sympathique. Un endroit ou il fait bon manger. Un petit bout d'Italie !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Buonissimo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

enfin une bonne pizzeria sur Nimes
trés bonnes pizza ,tiramisu délicieux , accueil rapide et chaleureux
patron simple et serveuse souriante
on a envie d'y revenir

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“La chaleur humaine à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai dû pendant 6mois suivre une formation professionnelle dans la ville de Nîmes où j'ai pus découvrir ce petit restaurant très sympathique par le biais d'amis.
N'étant pas forcement connaisseur de cuisine italienne, je me suis laisser diriger par les très charmantes personnes qui m'ont aiguiller au grès de mes envies à choisir un repas léger mais copieux.

C'est ainsi que la Locanda est devenus un petit rituel du soir après chaque fin de journée autour d'un verre et des spécialités italienne soigneusement choisis par nos hôtes.

Un endroit chaleureux où il fait bon se détendre sur l'une des plus belles place Nîmes tout en ayant un avant goût de la dolce vita!

Maintenant que j'habite à Nantes, je vous avoues que ça me manque un peu ! ^^

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Bella vita alla Locanda !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Avis aux amateurs de langue italienne, la Locanda est pour vous! Avec ses jumeaux en cuisine et son patron "Mimmo" 100% terroir vous ne pouvez qu'être bien accueilli et bien mangé! Des produits frais au menu, on ferme les yeux et déjà nous sommes ailleurs! Abordables et soignées, les assiettes sont un vrai coup de coeur.
Mention spéciale également à la décoration, participant à rendre cet endroit si plaisant ! (Elise, la femme de Mimmo a soigneusement peaufiné les moindres détails.)
Et si parfois, l'insonorisation pêche, ce n'est que pour mieux nous projeter sur une petite place italienne, avec ses charmes et sa chaleur, dépaysement garanti!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Locanda, comptoir italien ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez La Locanda, comptoir italien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda, comptoir italien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.