“excellent et sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le couple qui tient ce restaurant est très accueillant, la cuisine est excellente et la vue est vraiment très belle sur la terrasse. Non seulement les parts sont belles que ce soit pour les entrées ou les plats, mais en plus, la cuisine qui est vraiment "maison" mérite le détour.
Nous y sommes allés en couple et avons pris des plats différents, steak tartare préparé pour moi et cuisses de grenouille pour ma femme, accompagné du vin du coin, bref nous avons passé un bon moment

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Marcel-de-Careiret, France
“Jamais déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cela fait maintenant trois ans que nous sommes clients, et nous n'avons jamais été déçus !
Un acceuil vraiment chaleureux, cadre exceptionnel, et des plats TOUJOURS délicieux !
Nous le recommendons vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pauillac, France
“restaurant recommande cuisine excellente et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Patron très sympa cuisine bonne vue panoramique
Je recommande ce restaurant pour sa cuisine et son accueil

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Je garde un super souvenir de ce restaurant. Étant dans le coin durant une semaine pour raison professionnelle, j'ai eu la chance de tomber sur ce restaurant le premier soir et je ne l'ai plus lâché ! J'y ai mangé tous les jours et je n'ai pas été déçu une seule fois. Le cadre est somptueux, l'établissement est très bien décoré, l'ambiance est à la bonne humeur et à la détente, et le gérant est tout simplement adorable. Quant aux plats, ils sont copieux, délicieux, présentation toujours soignée, et tout ça c'est valable de l'entrée jusqu'aux desserts en passant par les tapas.
Bref, on se sent très vite comme à la maison et on a plus envie d'en partir. Si vous passez dans le coin, allez y absolument.
Attention il y a une erreur dans l'adresse, le chemin de Pâti n'est pas à Nîmes mais à la sortie de Cavillargues.

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Chaleureux et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un couple plein de vie et d'enthousiasme à faire leur métier. Cadre et repas excellent. Je recommande grandement.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Mère ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Ma Mère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Mère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.