“satisfait” 4 5 étoiles

N° 3 sur 42 hôtels à Nîmes
tergnier
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

bien situer par rapport a la gare et centre ville . receptionniste de tres bon conseil pour shopping , visite et surtout pour le choix d un bon restaurant. nouveau concept de salle de bain ouverte interessant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un des hôtels où je descends le plus régulièrement à Nîmes (quand il n'est pas overbooké par son succès). Facile d'accès (même si le parking de l'hôtel est un peu cher et ne fait pas parti de l'hôtel mais de l'immeuble voisin ce qui vous oblige à tirer vos valises), accueil souriant, agréable, efficace (dommage que les réservations avec Hotels.com ne sont jamais bien reconnues et que, par conséquent, ils considèrent que la chambre n'a pas été réglée...). Chambre propre, moderne, bien agencée (un peu surprenant la douche a côté du lit), lit très confortable, au calme malgré la gare à côté. Wifi a faible débit quand même, avec inscription à chaque connexion (un peu lourd). Très bon petit déjeuner, avec jus de fruits frais, salade de fruits, compotes, viennoiseries, etc...Hôtel bien situé car proche de la gare et à 7 minutes à pieds des arènes et du centre historique. Chouette !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est superbement situé, face à la gare et proche du centre ville historique. Néanmoins l'isolement des chambres leur confère un calme appréciable pour une nuit réparatrice.

L'accueil a été très sympathique à l'arrivée comme au départ. Le personnel s'est montré de très bon conseil, aussi bien pour le choix d'un restaurant que pour des suggestions de visite ou pour la météo du lendemain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

enfin un nouvel hotel de chaine en centre ville juste derriere la gare dans un quartier en pleine reabilitation;loin de la fete on peut y dormir sans le bruit des scenes de spectacle comme autour des arenes par exemple.l'hotel est neuf donc encore propre.Beaucoup de couleurs dans les chambres design et minimalistes certaines ont une salle de bain fermée d'autres ont le coin toilette ouvert sur la chambre..tres bonne literie.accueil professionnel et tres sympathique..le petit dejeuner est compris ..hotel pas bruyant, durant 4 nuits je me suis demandée si je n"etais pas seule a l"etage..je reserve pour la feria 2014.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Vraiment bien même si on arrive tard l'accueil très sympa et petit repas pas mal et rapidité de mise en œuvre avec possibilité de manger dans la chambre situation de l'hôtel avec parking très bien place

• Séjour du mai 2013
BOUGIVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel tout neuf, chambres nickels, une situation plutôt pas mal avec juste la gare à traverser pour être en centre-ville (ce qui est aussi le seul bémol à cause de quelques personnes qui ont malheureusement élu domicile autour de la gare) et un service exceptionnel notamment grâce à la disponibilité et la gentillesse de Thierry et d'Isabelle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est très bien, mais le petit déjeuner m'a un peu déçu.
Le 3° jour de mon séjour on ne m'a pas changé les serviettes ni les gobelets. ça m'a un peu énervée, surtout parce que j'avais appelé la réception pour demander les serviettes, on m'a informé que la gouvernant repasserait dans ma chambre, mais personne n'était passée. Bon, malgré tout, j'y retournerais quand même avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nimes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.