“tres bonne nuit” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 42 hôtels à Nîmes
Molleges, France
“tres bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

très bon hôtel excellent accueil, très bon insonorisation, petit dej très variée, que du bon, nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais vraiment le top pour un prix vraiment super, sans parle de leur literie vraiment super.

nous avons réserve pour d'autre date avant notre check out

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Apparemment ,je n'ai pas tiré le bon numéro puisque,pour le même prix j'ai eu une chambre sans salle de bain séparée.Il faisait chaud+vapeur de la douche (même si l'évacuation est bonne) et la clim est assez bruyante. je peux comparer avec d'autres Ibis.Les principales nouveautés: le surmatelas (topper),l'oreiller rectangulaire plus grand,un store occultant à la place du rideau, Café,ou thé offert toute la journée à l'entrée...je n'ai pas entendu de bruit si ce n"est des clients qui sont sortis sans retenir la porte.Mais est-ce normal qu'on entende les portes ou les clients du dessus? Beaucoup d'Ibis ont une double porte qui sert aussi pour la salle de bain.L'isolation vis à vis de l'extérieur,par contre, est au top.
Pour arriver à l'hôtel afficher "1 avenue du général Leclerc"si vous avez un GPS,sinon l'entré du garage des deux Ibis est en bout d'avenue sur la gauche.Une première borne pour s'identifier,une deuxième réservée aux 2 Ibis (Style et budget):s'arrêter au stop et retirer un ticket ,dans tous les cas,si ça ne fonctionne pas,on peut appeler la réception qui vous ouvrira. Puis prendre l'ascenseur qui vous conduira à une esplanade. La traverser; c'est en face. Cela vaut mieux que d'essayer d'arriver devant l'hôtel (au bout de l'avenue tournez à gauche et arrêtez vous un peu avant car la voie réservée aux pompiers passe devant l'hôtel),sauf si vous avez des bagages très volumineux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien situé à deux pas de la gare et des principaux attraits de la ville et des restos. Le personnel est très sympathique et attentifs aux besoins des convives. J'y retournerai sans aucune hésitation .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nimes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.