“Excellente situation” 4 5 étoiles

N° 4 sur 43 hôtels à Nîmes
Marseille
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tentée par le côté atypique des hôtel Ibis Style, ce choix n'a pas été une déception. Très bon accueil, chambre spacieuse avec salle d'eau indépendante (wc séparés, douche italienne, sèche cheveux), bouteille d'eau minérale à disposition. Hall d'accueil vaste avec coin salon-détente, nécessaire pour boissons chaudes et biscuits à disposition, salle petit déjeuner lumineuse et agréable, grand choix de produits (oranges pressées, jambon, fromage, viennoiseries, laitages, pour tous les goûts).
Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un parking souterrain fermé (payant mais conseillé, peu de places autorisées en surface) et est situé en face de la gare sncf, sans en subir les désagréments.
Le centre ville (arènes) est à dix minutes à pieds, par une belle esplanade.
Très bon choix pour une étape à Nîmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Idéalement situé en face de la gare, l’hôtel est neuf. Les chambre sont originales. La salle de bain n'est pas séparée de la chambre.et fait plus penser à une cuisine américaine qu'à une pièce d'eau. Chambre propre. Il ne faut toutefois pas craindre le vert criard des murs de la chambre ! Peut être un léger défaut d'isolation phonique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ibis styles n, Directeur général de Ibis Styles Nimes Gare Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire mais également de votre confiance et votre fidélité !. Nous en sommes très fiers. Nous avons partagé avec toute l’équipe vos encouragements, un moteur puissant pour maintenir notre vigilance.

Sachez que dans notre hôtel, nous possédons 3 aménagements et 4 couleurs de chambre (vert, violet, orange et rose). Certaines comme celle que vous avez eu, ont avec des aménagements modernes avec une salle de bain ouverte (vertes et violettes), et d'autres sont plus "standards" avec une salle de bain fermée. N'hésiter pas à mettre en avant vos préférences dès votre arrivée, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos envies.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'insonorisation et vous confirmons avoir également constaté dans votre chambre. Bien entendu, nous prenons contact avec l'installateur au plus vite pour trouver une solution .

A très bientôt à Nimes . Très sincèrement. Toute l’équipe de l’ibis Style de Nimes Gare et Isabelle, la Directrice.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, le petit-déjeuner correct et la literie impeccable. Nous avions demandé une chambre avec salle de bain fermée, ce que nous n'avons pas regretté.
Il est cependant difficile de trouver l'hôtel avec un GPS et de s'y arrêter pour poser les valises. Enfin, pas facile de trouver l'entrée du parking et le procédé est plutôt confus.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel tout neuf est bien situé derrière la gare à proximité du centre ville, la literie est très bonne et la déco sympa
Il dispose d'un parking payant bien organisé (accès facile et places larges!!)
Seul bémol on entend un peu les trains la nuit si on a la malchance d'avoir une chambre donnant sur la gare.
C'est d'autant plus dommage que l'immeuble est neuf et que l'isolation phonique aurait pu être plus performante!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la gare
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Chambre originale, propre et agréable malgré l'espace restreint.
Literie confortable.
Attention la salle de bain est fondue dans la chambre et cela peut déplaire mais cela démontre une juste utilisation de l'espace.
Parking facile d'accès à un tarif raisonnable pour la nuit.
Très bon accueil du staff.
Rien à dire sur ce classique avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Super accueil, personnel très sympas et compétents. Literie hyper confortable. Propre. Idéalement placé à 10 mn à pieds des arènes. Juste en face de la gare mais super insonorisé on entend rien du tout et pourtant nous étions proche de l’ascenseur. Le parking est à 8 € par jour et nuit. Nous avons payé 16 € du vendredi soir au dimanche matin. Nous avons tout fait à pieds jusqu'au centre ville. Petit dej très varié et ils pensent même aux enfants car il y a de tout même des jeux videos dans le hall. Franchement nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Nous avions la chambre rose car j'avais bien précisé lors de ma réservation que je ne voulais ni la verte ni la orange ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nimes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.