“Bien situé & tout confort” 5 5 étoiles

Ibis Styles Nimes Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Nîmes
Bourg-en-Bresse, France
“Bien situé & tout confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé au cente de Nîmes et en face de la gare.La chambre est grande, bien isolé et le design est bien présent. Le petit déjeuner est sans surprise, mais bon. Le personnel est agréable, les chambres et les parties communes sont propres. Attention, il faut rajouter 8 € par tranche de 24h, pour profiter du parking sécurisé et sous terrain de l’hôtel.
Un bon hôtel que je conseil à tous, à prix abordable.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel est situé en face de la gare routière et à l'arrière de la gare SNCF. Toutefois nous n'avons jamais été gêné par les bruits extérieurs (chambre 3012). L'emplacement de l'établissement est idéal car vous pouvez parcourir la ville de Nîmes à pieds.
En ce qui concerne la chambre: elle est fonctionnelle, de bonne taille et correctement entretenue, la notre avait une salle de bain séparée (aucun problème de pression au niveau de la douche) avec un côté toilettes séparées. La literie est confortable (surmatelas de qualité) par contre les oreillers étaient un peu trop épais à notre goût. Côté déco: elle est plutôt moderne, en revanche le lino n'est pas trop en adéquation avec le style de la chambre.
Deux bémols sont à noter pour la chambre: la climatisation est bruyante. D'autre part, nous avons rencontré un problème avec le réseau wifi qui n'était pas assez puissant pour être capté depuis la chambre. Nous avons signalé ce problème qui devrait être réglé.
Enfin, le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est tout à fait convenable pour cette gamme d'hôtel. Vous y trouverez différentes variétés de pains, viennoiserie industrielle convenable, charcuterie, fromages, jus de fruits frais, salade de fruits, confitures, nutella, céréales, boissons chaudes...tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, le tout étant régulièrement réapprovisionné.

FLEXANVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé car juste derrière la gare mais aussi inconvénient de bruit pour les chambres donnant côté gare routière avec les ballets des bus et des cars. Le personnel à la réception était sympathique mais un peu coincé derrière une réception pas tout à fait bien placée. Les parties communes de l'Hôtel sont bien entretenues et adjacentes à l'ibis budget. La chambre est décevante. Le lino au sol fait vraiment très cheap! La literie est bonne mais l'organisation de la chambre déstabilise : pas de salle de bains fermée. La cabine de douche donne directement dans la chambre. L'ensemble est plutôt fonctionnel mais peut cela s'avérer délicat en fonction de la personne qui partage la chambre avec vous. Le véritable problème est que le matin c'est impossible de prendre une douche dans des conditions correctes : aucune pression d'eau, il faut se laver avec un filet d'eau. On y passe un temps fou! Le pire c'est que mon collègue qui était logé 3 étages en dessous a eu les mêmes difficultés que moi. Cela doit donc être un vrai problème généralisé. Pour le petit Déjeuner, l'essentiel est là y compris du jus de fruit frais. L'organisation du buffet n'est pas très pratique et le personnel semblait un peu débordé. Pour finir, rien de rédhibitoire mais j'ai été plutôt déçu par rapport au classement de l'hôtel sur le site.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Moirans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est très près de la gare et près du centre. Il est très calme. On est bien accueilli et conseillé sur ce qu'il y a à voir à Nîmes. La chambre est grande avec une petite table vraiment pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les Ulis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé à quelques pas de la gare et du centre ville. Chambres très agréables. Cela fait la troisième fois que nous logeons à cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Chambres propres et fonctionnelles. Salle du petit déjeuner très lumineuse et petit déjeuner varié. Personnel attentionné sans en faire trop.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nimes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.