“Enchanté” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France   |
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Suite a une mauvaise aventure dans une "villa d'architecte" a bouillargues ( puces de lit et ménage plus que négligé) nous nous sommes réfugiés dans cet ibis style ! Un accueil vraiment chaleureux et personnes de très bon conseils pour les sortis et restaurants dans la ville ( je vous conseil le vintage excellent restaurant ) !!! Hôtel au calme et a l'écoute de ses clients ! Extremement bien situé a côté des arènes et du centre ville ! Je le recommande vivement !

Séjour du août 2014
ibis styles n, Adjointe de Direction de Ibis Styles Nimes Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Nîmes Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que nous ayons réussi à embellir votre séjour dans notre région. Nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hotel de chaine bien placé au coeur de Nimes. Pas très évident à trouver en voiture... Tous les lieux du vieux Nîmes à 10 mn en traversant la gare.
Chambres neuves et propres, clim OK, accueil OK, wifi gratis, un hotel de chaine bien tenu.
Petit déjeuner standard et moyen mais compris dans le tarif de la chambre, soit un bon rapport qualité-prix.
Parking assez cher (10 €)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ibis styles n, Adjointe de Direction de Ibis Styles Nimes Gare Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Styles Nîmes Centre Gare.

Notre parking est effectivement payant car il est situé en centre-ville, il est fermé et sécurisé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Nîmes.

Bien sincérement,

Emilie - Adjointe de Direction.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel agréable et très bien situé. Chambre spacieuse et confortable, aménagée en espace ouvert au couchage fort agréable. Avec une équipe de collaboratrices/teurs souriante, disponible et efficace. Super

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nimes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.