“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Bravo aux deux hôtes Sebastien et Virginie pour l'imagination de cet endroit insolite. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Yellow, esprit "pop", nichée au milieu de la garrigue. "Cabane" décorée et imaginée avec énormément de goût et de finesse, petite terrasse privée au milieu des arbres...
Le petit déjeuner est servi sur une autre terrasse, toujours au milieu des arbres avec pain maison, yaourt maison, brioche maison...
L'endroit est très calme et reposant...
Pas de points négatifs pour ces chambres d'hôtes. Nous sommes vraiment satisfaits et nous y retourneront avec plaisir pour tester les chambres XXL et Zen.

• Séjour du août 2012

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les cabanes Oxyzen

Adresse : 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les cabanes Oxyzen a été ajouté à vos Favoris