“à refaire en urgence” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
Les cabanes Oxyzen a été ajouté à vos Favoris
80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Nîmes, France
“à refaire en urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique lieu de repos et de dépaysement, nous sommes partis pour une nuit à l'aventure dans la cabane "zen" et il faut dire que déjà la découverte du lieu a suffit à nous "zenifier", nous quittons une route pour nous infiltrer dans un chemin entouré d'arbres découvrant petit a petit une magnifique maison en bois puis une piscine, et les cabanes.
pour une nuit passé nous avons profité de la piscine à notre arrivé puis le lendemain après le petit déjeuné préparé par nos hôtes, la nuit fut magique par le confort du lit et la décoration de la chambre.
Au moment de la réservation nous souhaitions occuper la cabane "xxl" malheureusement cette dernière était déjà réservé, pour la prochaine fois nous nous y prendrons à l'avance concernant la réservation car la visite des cabanes après le départ des occupants nous a convaincus a revenir au moins deux fois de plus!
Merci Sebastien et Virginie pour la création de ce petit paradis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet endroit pour être au calme et le résultat a été super satisfaisant.
Nous étions les premiers clients et il n'y a pas eu de fausse note! Le cadre est superbe, les propriétaires sont super discrets et très accueillants. La déco est moderne, personnalisée et originale. Les cabanes ne sont pas collées les unes aux autres, elles ont chacun leur balcon et il n'y a pas de vis à vis! De plus, la maison des propriétaires est dans une espace à l'opposé des cabanes et les entrées/sorties sont libres d'accès (portail avec code + clefs pour les cabanes).
La piscine était très clean. Le petit déjeuner était très correct.
Nous avions prévu de rester deux nuits, nous y sommes restées trois tellement on s'y sentait bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très très bel endroit, niché sur les hauteurs de Nimes, parfait pour rayonner dans cette belle région. Nous avons testé les charmes de la chambre XXL, unique en son genre ! Matelas d'un confort absolu, le calme de la garrigue, que dire de plus que : magnifique ! A réserver de toute urgence !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Calme et oxygène garantis! C'est l'endroit idéal pour se resourcer dans un environnement Zen à l'image de ses propriétaires. Pas loin du tumulte du centre ville, on se croit pourtant isolé du reste du monde et le pain fait maison est succulent!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Bravo aux deux hôtes Sebastien et Virginie pour l'imagination de cet endroit insolite. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Yellow, esprit "pop", nichée au milieu de la garrigue. "Cabane" décorée et imaginée avec énormément de goût et de finesse, petite terrasse privée au milieu des arbres...
Le petit déjeuner est servi sur une autre terrasse, toujours au milieu des arbres avec pain maison, yaourt maison, brioche maison...
L'endroit est très calme et reposant...
Pas de points négatifs pour ces chambres d'hôtes. Nous sommes vraiment satisfaits et nous y retourneront avec plaisir pour tester les chambres XXL et Zen.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cabanes Oxyzen

Adresse: 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.