“A vivre absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
Les cabanes Oxyzen a été ajouté à vos Favoris
80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“A vivre absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un petit paradis niché au milieu des bois... 3 cabanes, qui n'ont de cabane que le nom, plantées dans un cadre exceptionnel vous attendent pour vous en mettre plein la vue et ce dès votre arrivée. Une fois passé le magnifique portail en fer forgé, la piscine vous fait de l'oeil tandis que votre regard se perd dans ce magnifique bois qui vous entoure. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de notre cabane ZEN dont style et la décoration, sans reproche, vous invitent à la détente et un peu plus...
L’accueil est formidable, Sébastien notre hôte a été aux petits soins et de très bon conseil.
Dans notre cocon, nous avons passé un séjour formidable et prévoyons de revenir TRES prochainement visiter les 2 autres cabanes et tout particulièrement la cabane X
Vous ne pourrez qu'être enchanté par les cabanes Oxyzen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Yellow. Dès notre arrivée, nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ses cabanes. Elles sont entourés d'arbres, de notre lit on avait l'impression d'être au beau milieu des arbres, nous pouvions même admirer le petit écureuil qui s'est invité à notre spectacle.
L'endroit est magique, la chambre est luxueuse, décoré avec soin et beaucoup de goût, la terasse de la chambre permet de profiter de la nature encore plus. C'est un lieu paisible... Ce fut une moment tres ressourssant.
L'hôte est très accueillant, sympathique et a tout fait pour que notre séjour soit le mieux possible. Il nous a fait visiter les autres cabanes, elles sont toutes les 3 différentes mais ont toutes l'air aussi bien.... Nous reviendrons tester les autres !!!
La proximité du centre ville de Nimes est très pratique pour aller dîner et admirer les arènes.
Bref... Une très bonne adresse que je recommande et nous ne manquerons pas d'y revenir !!

• Séjour du octobre 2012
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

si vous ne connaissez pas la PERFECTION tant au niveau de l accueil que de la prestation reservez vite une cabane qui vous enchantera forcement. merci à Sébastien pour son accueil. un grand bravo pour son sens de la décoration et du détail. nous étions dans la Yellow, il ne nous reste plus qu à essayer les deux autres. Sandrine et Julien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Que dire ? C'est en effet "Magique", "Fantastique", "Relaxant" ...
2 nuits passées en Y, avec les chênes, les arbousiers, les écureuils qui entourent le lit (merveilleux en passant), du bois partout, une impression d'être calfeutrés....bref une quiétude comme nous n'en connaissons guère.
Nimes est à deux pas.
Le petit déjeuner vous donne vraiment envie de sortir du lit, et pourtant on y est drolement bien ....
Nous repartons de cet endroit avec le sentiment d'avoir trouvé un petit refuge de relaxation pas trés loin de chez nous, et rien que cette idée là est tout bonnement GENIALE !
Vivement un prochain week end , option vtt cette fois ci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

" Le luxe de demain sera la lenteur au milieu du silence..."

Endroit parfait pour une coupure totale, pour se ressourcer, pour se retrouver à deux en amoureux...!
L'accueil du propriétaire est super chaleureux, les cabanes toutes faites avec soin,super déco, 3 univers trés marqués, il y en a pour tous les gouts !!
Une préférence pour la Zen dont nous sommes tombés sous le charme !
Il est évident que nous deviendrons des habitués !!!
Merci à Sébastien pour sa sympathie et pour ses bonnes idées qui on permis de donner vie à ce petit coin de paradis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FONTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Quel dépaysement et quel accueil! La chambre yellow était décorée comme nul autre pareil, très soignée, les détails sont tout juste incroyables: la literie est très bonne, l'endroit est calme, la chambre spacieuse dotée d'une terrasse ombragée. Je me déplace souvent et j'ai rarement vu une chambre aussi belle où l'on est émerveillé dès que l'on franchit la porte. Un grand merci à Virginie et Sébastien qui nous ont reçus avec une extrême gentillesse et le petit déjeuner est divin. Nous reviendrons.
Coco

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique lieu de repos et de dépaysement, nous sommes partis pour une nuit à l'aventure dans la cabane "zen" et il faut dire que déjà la découverte du lieu a suffit à nous "zenifier", nous quittons une route pour nous infiltrer dans un chemin entouré d'arbres découvrant petit a petit une magnifique maison en bois puis une piscine, et les cabanes.
pour une nuit passé nous avons profité de la piscine à notre arrivé puis le lendemain après le petit déjeuné préparé par nos hôtes, la nuit fut magique par le confort du lit et la décoration de la chambre.
Au moment de la réservation nous souhaitions occuper la cabane "xxl" malheureusement cette dernière était déjà réservé, pour la prochaine fois nous nous y prendrons à l'avance concernant la réservation car la visite des cabanes après le départ des occupants nous a convaincus a revenir au moins deux fois de plus!
Merci Sebastien et Virginie pour la création de ce petit paradis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cabanes Oxyzen

Adresse: 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.