“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
Les cabanes Oxyzen a été ajouté à vos Favoris
80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
La Mure, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nature préservée, calme, beauté des lieux, accueil chaleureux, aux petits soins de leurs hôtes, nous avons passé un excellent week end dans la chambre XXL, décorée avec goût et finesse, chaque petit détail a été réalisé et pensé avec soin, la terrasse des cabanes est très jolie avec les effets de lumière la nuit...on ne peut qu'être enchanté de ce séjour !
La piscine est très agréable, au sel, et le petit déjeuner est servi avec des produits maison, un régal ! Nous ne pouvons que conseiller vivement cet endroit charmant pour un court ou long séjour, ...impossible d'être déçu !!!! D'ailleurs nous reviendrons l'an prochaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Une expérience à faire! Nous avons opté pour la cabanes Zen et tout est dans nom : calme du lieu en pleine nature, une cabane très bien décorée avec notamment la surprise de la mousse végétale désign, la piscine est également superbe et idéale après une journée de visites à Nîmes!
Sans oublier l'accueil très chaleureux, ainsi qu'un petit déjeuner "fait maison" presque de A à Z(en).
Nous ne pouvons que recommander ce site superbe pour une nuit reposante!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Une chambre d hôtes atypique où il fait bon de séjourner !
Nous avons opté pour la cabane yellow, voulant allier design et nature. Nous n avons pas été déçus bien au contraire ! Déco aux touches subtiles. Nous avons inauguré la dernière touche déco : un panneau en "graf" sur le comptoir, superbe ! On a adoré !
L accueil est très chaleureux ! On retournera tester la piscine (faute de météo capricieuse nous n avons pas pu plonger!)
Le petit déj est copieux et les yaourts maison excellents !

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Que du bonheur, à 2 pas de la ville et une impression d'être perdu au milieu de la nature.
Nous avons opté pour la cabane XXL avec une décoration parfaitement dans le thème ainsi qu'un immense lit.
Une baie vitrée en hauteur donne le sentiment d'être seul au milieu de la nature.
Une literie parfaite pour un sommeil réparateur et au petit matin le champ des oiseaux qui vous réveille.
L'accueil à été très chaleureux et le petit déjeuner au top avec des yaourts fait maison excellents!
Nous reviendrons sûrement tester la cabane zen!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Les cabanes sont joliment decorees. Impression le matin de se reveiller en pleine nature. Superbe petit dejeuner avec yahourts confitures brioches maison. Possibilite de se baigner en ete. On a passe un très bon sejour tres reposant.

• Séjour du mai 2013
Montagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tres bon accueil, sympathique ; piscine à porter de pieds, cabanes vraiment dans les bois, les branches passent devant les tres grandes et agréables baies vitrées ; décorations choisies et adaptées au theme de la chambre ; petit nid d'amour parfaitement adapté ; le mauvais temps nous a empêché de promener ou utiliser la piscine mais on ne desepere pas de revenir une autre fois ; petit dejeuner (avec produit maison comme la rioche , le pain, les yaourts) sur terrasse bois, dominant la ville avec la grande garrigue en premier plan ; je suis sur qu'avec beau temps on voit la mer !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dans un cadre calme et verdoyant, nous avons passé une excellente nuit réparatrice dans la cabane "ZEN". Espace très bien aménagé et décoré avec beaucoup de créativité. Tous les ingrédients étaient réunis pour un moment hors du temps. A recommander vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cabanes Oxyzen

Adresse: 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.