“Week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
Les cabanes Oxyzen a été ajouté à vos Favoris
80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Montpellier, France
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A 5 minutes du centre de Nîmes et nous nous retrouvons au milieu des arbres dans une grande tranquillité avec une superbe piscine. Parfait pour un week-end en amoureux dans la région.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
Bref à ne pas manquer lors d'un passage sur Nîmes et faites confiance au GPS !!!

Grezieu la Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quel joli endroit tout proche de Nîmes.
Nous avons eu la chance de visiter toutes les cabanes car arrivés les premiers, elles sont toutes très chouettes avec une déco super soignée.
Pour nous la XXL pour notre WE en amoureux, ce fut très hot, heureusement la clim était là.
La piscine est magnifique.
L'accueil est particulièrement sympathique.
Le petit dèj est light + un accès illimité au jus de fruit dans un réfrégirateur
A ne pas manquer si vous êtes dans la région.

Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'endroit est reculé dans la nature à 8min de la sortie ouest de Nimes et pourtant le dépaysement est total en arrivant sur les lieux tout nous a parus magnifique , la tranquillité , le chant des cigales , la piscine , la villa des propriétaire ainsi que les 3 cabanes que nous avons eu la chance de visiter. Pour nous ça été la chambre XXL autant dire que la décoration etait HOT lol mais parfaitement en accord avec la description du site même mieux en vrai ( le plus est bien attendu la clim ) le lendemain le petit déjeuner vous est servi par le maitre des lieux avec une simplicité royale mais qui amene le charme de cet endroit et qui fait qu'on se sente tout de suite bien. On conseille cet endroit à tout les couples qui aimerait se retrouvé seuls au milieu des bois, endroit très romantique. Un grand merci à Sébastien ( le proprio ) pour sa bonne humeur et son service, à très très bientôt !

Ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un week-end trés agréable. Nous étions dans la chambre XXL et nous l'avons trouvé trés belle et trés agréable (bzllz décoration, climatisation, grand lit, lecture approprié au lieu, terrasse). Mais étions étonnés de trouver une telle chambre dans cet écrin de verdure (quelques petits amménagements supplémentaire seraient les bienvenues telle qu'un éclairage pour pouvoir lire le soir au lit, 1 seche cheveux, 1 table et des chaises sur la terrasse, des serviettes de bain pour la piscine). La chambre Yellow et Zen sont d'avantage à leur place dans ce magnifique lieu. Le petit déjeuner à l'extérieur était simple mais bon, avec ses confitures maison. Néamoins connaissant bien les chambres d'hotes, pour en fréquenter souvent, nous aurions aimé trouver du fromage, des fruits frais ou compotes, des viennoiseries pour compléter un peu ce petit déjeuner. En points positif, un accés à un refrigérateur garni de jus de fruits et d'eau, une piscine trés agréable, un terrain de boules, un parking, le calme de la garrigue et la verdure. Les propriétaires ont trés bien amménagé leur terrain et on su faire de ce lieu un endroit trés zen. N'ayant pas connu personnelement les propriétaires, je ne saurais donner un avis sur eux (ils n'étaient pas présent ce week-end là et avons été trés gentiment accueilli par une de leur amie. Elle fut trés agréable et gentille). Nous vous recommandons ce lieu pour des week-end en amoureux ou en famille.

Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En arrivant, nous découvrons un écrin de verdure et de calme à 10min du centre ville de Nîmes.
Un joli mélange de design et de nature du portail jusqu'au fond du lit !
Piscine magnifique + cabane relaxante et fraîche + petits déjeunes maison = un régal !!
Des propriétaires accueillants tels des amis de longue date, courtois et discrets.
Un lieu très bien entretenu où tout à été mis en place avec une attention particulière.

Bref, une réelle escapade d'un week end coupé de tout où chaque moment est véritablement ressourçant !
Merci encore à Sébastien (propriétaire) pour son accueil et sa sympathie ;)

Brissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un séjour parfait avec ses 3 chambre à thème pour notre part, nous avons séjourné dans la chambre XXL......!!!
Au calme, en pleine nature et surtout a 5 min du centre ville de Nîmes .
Le petit déjeune sur sa terrasse en hauteur est super (petit déjeune maison...)
Nous le conseillons a chaque couple pour vivre une nuit mémorable!!
Accueil super bref comme nous l'indiquons : Génial!!!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

N'hésitez pas à réserver, les hôtes sont charmants et à l'écoute malgré le fait qu'ils sont au commencement de leur projet.
Nous avions la chambre Z (zen), très nature, de pierres et de bois flotté.
La clim est quand même là au cas où, ce qui est très agréable!
Le petit déjeuner est sympathique, quoique un petit poil improvisé (s'il y a une petite chose à dire pour amélioration). Nous avons l'habitude de chambres d'hôtes où le petit déj est tout bien prêt, plutôt que d'arriver bouts par bouts. En relisant cette phrase, ça fait vraiment pinailleur, mais je privilégie beaucoup la tranquillité du matin lors de mes séjours ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cabanes Oxyzen

Adresse: 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.