“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe séjour de 2 jours
A 10 mn de Nîmes
Déco très tendance dans chaque cabane où chaque détail est très sympa
Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive le premier soir
Petit déjeuner avec des yaourts fait maison au coing hum!! Super bon
Belle piscine et très beau cadre
N hésitez pas à y aller surtout!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel , belle piscine, proche du centre , cabane " du jamais vu", qualité du service , accueil chaleureux , juste envie de rester ! , nous avons choisi la cabane ZEN et la plénitude reflète bien le nom de la cabane ...

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un super séjour de 3 nuits dans la chambre zen qui correspond tout à fait à la description faite sur le site internet. Un accueil chaleureux nous a été réservé à notre arrivée par Sébastien qui nous a fait découvrir l'univers des 3 cabanes oxyzen.
Pour résumé :
piscine : au top
cabane : joliment aménagée
Environnement : idyllique
Situation géographique : un lieu au milieu des cigales à 2 pas du centre ville
Petit déjeuné : produits maison délicieux et en quantité malgré notre appétit d'oiseau
Conseils touristique : Sébastien a su répondre à toutes nos questions.

Pour toutes personnes recherchant du calme et du dépaysement... foncez, cliquez, reservez !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé la cabane X pour une nuit et quelle bonne surprise ! La cabane est superbe, chaque détail est bien pensé. La literie est très confortable. Le lieu, situé à 10 min du centre est un vrai petit havre de paix. Le propriétaire, très accueillant, prépare un bon petit déjeuner avec des produits faits maison. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les cabanes Oxyzen sont vraiment l'un des plus beaux endroits que j'ai vu pour se reposer, profiter de la garrigue avec des hôtes particulièrement sympas et soucieux de nous aider à trouver ce qui nous convient pour se restaurer ou pour le tourisme dans la région.
Les cabanes sont très bien aménagées, propres, avec une clim qui repose de la forte chaleur l'été, et un goût porté sur les détails déco, mais aussi sur le confort ( le lit est super confortable !).
La piscine est très jolie et bien aménagée.
Sébastien et sa petite famille sont adorables, et c'est vraiment un endroit que je vous recommande pour déconnecter de tout, ou simplement passer un bon moment dans un cadre superbe.
Petit bémol, venez en voiture, depuis Nîmes il faut prendre un taxi c'est à 10min du centre sur les hauteurs (pas de bus), mais Sébastien est toujours prêt à vous véhiculer pour rendre service.

Astuce pour la chambre : La cabane Zen est parfaite pour se délasser, et récupérer au calme. La cabane Yellow très dynamique...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A 5 minutes du centre de Nîmes et nous nous retrouvons au milieu des arbres dans une grande tranquillité avec une superbe piscine. Parfait pour un week-end en amoureux dans la région.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
Bref à ne pas manquer lors d'un passage sur Nîmes et faites confiance au GPS !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grezieu la Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quel joli endroit tout proche de Nîmes.
Nous avons eu la chance de visiter toutes les cabanes car arrivés les premiers, elles sont toutes très chouettes avec une déco super soignée.
Pour nous la XXL pour notre WE en amoureux, ce fut très hot, heureusement la clim était là.
La piscine est magnifique.
L'accueil est particulièrement sympathique.
Le petit dèj est light + un accès illimité au jus de fruit dans un réfrégirateur
A ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cabanes Oxyzen

Adresse: 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.