“Cabane Yellow au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Les cabanes Oxyzen
Les cabanes Oxyzen a été ajouté à vos Favoris
80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Istres, France
“Cabane Yellow au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Juste une nuit... Dommage... Nous avons adoré la cabane Yellow ! Ambiance décalée et fraîche !

Sébastien est très accueillant et fait partager son projet avec passion !

Niveau piscine, elle est juste magnifique ! Rien à dire !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La chambre Zen est décorée parfaitement dans une très grande classe, la vue de la terrasse sur la nature est unique et donne un réveil inoubliable avec le soleil qui entre par les grandes baies vitrées. Le décor de mousse et de bois poli ajoutent au charme de cette cabane, tout comme la grande douche italienne.
L'accueil de Stéphane et de sa famille a été très chaleureux, toute la propriété se marie parfaitement à la nature. La magnifique piscine rafraîchissante est un plus absolu ! De plus, le petit déjeuner fait de produits frais maison pris sur une terrasse ensoleillée a été plus qu'agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un dépaysement total avec un environnement splendide
Plongée en plein coeur de la nature
une décoration insolite et originale
un confort irréprochable pour une nuit au calme
un accueil de folie
à la carte sourire et sympathie
Un petit déjeuner maison
un séjour plus que parfait !!!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une surprise faite à mon compagnon et qui est une véritable réussite.
On tombe immédiatement sous le charme du lieu.
Le fer forgé et la nature nous accueille a bras ouverts dans cette villa au charme fou. Et c'est sans compter sur le sourire chaleureux de notre hôte qui nous présente notre cabane ... la Xxl.
Une chambre véritablement dédiée aux couples où la décoration est subtilement choisie. Sensuelle et glamour sans jamais être vulgaire. Un véritable nid d'amour où l'érotisme est subtilement suggéré.
Un cadre magique où l'on se croit seul au monde avec cette vue sur les arbres.
Le lendemain c'est le soleil qui nous réveille tendrement et l'on s 'éveille avec pour vue ... les branches des arbres ! dépaysement total. Un petit déjeuner tout simplement parfait, chaleureux et surtout "fait maison" nous attend ensuite. UN BONHEUR !
En bref, un endroit que l'on recommande encore et encore et où l'on a déjà hâte de revenir !
Merci pour ce weekend superbe !

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lieu absolument magnifique et totalement dépaysant au cœur des arbousiers. La décoration des chambres ainsi que celle de la salle du petit-déjeuner est soignée et de très bon goût. La propreté des lieux est de mise. L'hôte est très sympa et aux petits soins. De plus, il sait répondre à nos questions concernant les activités alentours. Concernant le petit-déjeuner qui est excellent, la brioche, le pain aux céréales, la confiture, les yaourts et les gâteaux (crumble aux abricots ou à la banane et gâteau à l'orange) sont faits maison, ce qui est appréciable. Seul point négatif, il manque un réfrigérateur dans la chambre. Les cabanes sont proches du centre de Nîmes et des commerces et la jolie piscine permet de se rafraîchir en cette période chaude de l'année.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné les 5 et 6 Juillet 2014.
Le cadre est magnifique, en pleine garrigue. Nous avions la cabane XXL. Charme et sensualité au RDV. Les cabanes sont magnifiquement décorées, propre, climatisées !!
Petits déjeuner soignés (yaourt et gâteau maison). J'aurais apprécié la baguette bien fraîche mais bien quand même.
Une belle piscine. Le tout à 10 min du centre. Et si vous êtes de passage...allez à Uzes !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un superbe lieu insolite et un très bon concept. Les cabanes sont très confortables et bien intégrées dans leur environnement.
Un grand merci à Sébastien pour son accueil et bravo pour la réalisation de ce projet !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les cabanes Oxyzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les cabanes Oxyzen

Adresse: 80 impasse du couchant, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
3 cabanes insolites au milieu de la garrigue, à seulement 10 minutes du centre ville de Nîmes ! Une décoration atypique et luxueuse, pour chaque cabane : la chambre Xxl avec son ambiance sensuelle, la chambre Yellow avec son univers pop et décalé, la chambre Zen et son décor végétal .... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cabanes Oxyzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.