“Trés belle place” 4 5 étoiles

Classé n° 165 sur 408 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Idéalement situé sur la place d'Assas, au centre de Nîmes, la brasserie pizzeria Italienne, vous accueille depuis 25 ans. A la carte, des pizzas et des spécialités Italiennes revisitées avec beaucoup de passion par le Chef. En terrasse, l'été, une autre ambiance, plus festive et expressive du Sud avec cocktails, antipasti, glaces et crèpes servis non stop. Acteur incontournable de la vie locale, le Danieli s'anime lors des évènements tels que les Férias de Nîmes, Jeudis de Nîmes et autres festivités en partenariat avec d'autres établissements voisins.
Nîmes, France
“Trés belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel emplacement pour ce restaurant qui se situe sur la place d'Assas. Proche de la maison carrée, vous dégusterez de très bonnes pizzas sur cette place magnifique.

• 4 5 étoiles Ambiance

Saint Denis
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant situé en plein centre de Nîmes sur la place d'Assas nous a pleinement satisfait.
Les serveuses sont agréables, les commandes ont été rapidement prises et le service a été rapide et efficace.
Nous avons commandé des pizzas. ce ne sont pas les meilleures que j'ai mangées mais la qualité est tout à fait honorable.
Je ne peux que recommander ce restaurant à ceux qui veulent manger de la bonne cuisine italienne.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Situation idéale, service sympa (Camille), pizzas excellentes (bravo), terrasse calme et agréable ...
A recommander !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“Mon adresse préférée lors de mes séjours à Nîmes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Une adresse incontournable de Nîmes. Toujours très bien reçu dans ce restaurant par Guillaume le responsable . On y mange très bien aussi bien les pâtes, les grillades de viandes et de poissons que les pizza qui sont excellente et les meilleures de Nîmes pour ma part. Un service de qualité. Incontournable sur Nîmes.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St. Pitersbourg
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

S'il fallait commencer par qqch que nous n'avons pas apprécié, il s'agirait du service. Autrement rien à dire. Le repas fut excellent du début à la fin. Mention spéciale pour les pates qui sont tout simplement extraordinaire. Pour notre prochain séjour à Nîmes nous savons déjà où manger pour se régaler de produits frais. A recommander vivement!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Danieli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.