“une pause délicieuse” 5 5 étoiles

Classé n° 160 sur 408 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Idéalement situé sur la place d'Assas, au centre de Nîmes, la brasserie pizzeria Italienne, vous accueille depuis 25 ans. A la carte, des pizzas et des spécialités Italiennes revisitées avec beaucoup de passion par le Chef. En terrasse, l'été, une autre ambiance, plus festive et expressive du Sud avec cocktails, antipasti, glaces et crèpes servis non stop. Acteur incontournable de la vie locale, le Danieli s'anime lors des évènements tels que les Férias de Nîmes, Jeudis de Nîmes et autres festivités en partenariat avec d'autres établissements voisins.
“une pause délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

sur la magnifique Place d'Assas à Nîmes nous avons trouvé un petit bout d'Italie .
la terrasse du Danieli est très agréable et très bien centrée .
nous avons très bien déjeuné , une cuisine fraiche et légère .
le service est rapide et agréable et on nous a bien conseillé que ce soit sur la carte que pour les vins.
le personnel est sympathique et le patron est même venu nous saluer à la fin du repas
c'est une table que je vous recommande

“A découvrir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant pris un repas en famille ce jour ci rien à dire si ce n'est un restaurant ou l'on reviendra des que possible, un cadre exceptionnel sur Nimes pour ma part je vous reccomande la Calzonne qui est succulente et pour la part de ma famille les viandes tendre cuisson et temp respecté. Accueil chaleureux, dynamique, un super vin avec le chateaux Paradis. A TRES VITE T.CH.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un petit moment de bonheur à Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le lieux, l'ambiance, la qualité du repas: un lieu incontournable !
La seiche à la plancha est à tomber par terre ! Les linguines aux fruits de mer aussi ! Le café gourmand un repas complet !
J'ai apprécié la nouvelle déco avec le salon lounge où on a envie de passer la journée à siroter des mojitos....
Patron aux p'tits soins et personnel sympa.
Que du Bonheur !

Montpellier, France
“Bonne adresse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très belle place . Le personnel est accueillant . Nous avons pris des pizzas, assez copieuses. Un peu d'attente mais rien de méchant. A voir des crocodiles au plafond. A conseiller .
D de Montpellier

Nîmes, France
“Tout pour passer une excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant vraiment très agréable, accueil chaleureux, service rapide, excellent rapport qualité prix et tout est très bon!!!! Je suis une cliente régulière et je n'ai jamais attendu!!!!
Nous sommes toujours ravis d'y aller! Que de bons moments, que de bons souvenirs!
Bienvenüe en Italie :)
Régalez vous vous aussi!

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Danieli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.