“une pause délicieuse” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis plus de 25 ans, idéalement situé sur la place d'Assas au centre ville, le restaurant vous accueille 7 jours/7 de 12 h à minuit (voir plus tard lors des festivités de la ville) Une carte Brasserie-chic, pizzeria, une équipe jeune et dynamique dans un cadre soigné et élégant :) Plat du jour et formule midi à 9.50 et 14 €. Pour vos réceptions, cocktails dînatoires,repas d'affaires, n'hésitez pas à nous contacter.
“une pause délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

sur la magnifique Place d'Assas à Nîmes nous avons trouvé un petit bout d'Italie .
la terrasse du Danieli est très agréable et très bien centrée .
nous avons très bien déjeuné , une cuisine fraiche et légère .
le service est rapide et agréable et on nous a bien conseillé que ce soit sur la carte que pour les vins.
le personnel est sympathique et le patron est même venu nous saluer à la fin du repas
c'est une table que je vous recommande

“A découvrir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant pris un repas en famille ce jour ci rien à dire si ce n'est un restaurant ou l'on reviendra des que possible, un cadre exceptionnel sur Nimes pour ma part je vous reccomande la Calzonne qui est succulente et pour la part de ma famille les viandes tendre cuisson et temp respecté. Accueil chaleureux, dynamique, un super vin avec le chateaux Paradis. A TRES VITE T.CH.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un petit moment de bonheur à Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le lieux, l'ambiance, la qualité du repas: un lieu incontournable !
La seiche à la plancha est à tomber par terre ! Les linguines aux fruits de mer aussi ! Le café gourmand un repas complet !
J'ai apprécié la nouvelle déco avec le salon lounge où on a envie de passer la journée à siroter des mojitos....
Patron aux p'tits soins et personnel sympa.
Que du Bonheur !

Montpellier, France
“Bonne adresse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très belle place . Le personnel est accueillant . Nous avons pris des pizzas, assez copieuses. Un peu d'attente mais rien de méchant. A voir des crocodiles au plafond. A conseiller .
D de Montpellier

Nîmes, France
“Tout pour passer une excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant vraiment très agréable, accueil chaleureux, service rapide, excellent rapport qualité prix et tout est très bon!!!! Je suis une cliente régulière et je n'ai jamais attendu!!!!
Nous sommes toujours ravis d'y aller! Que de bons moments, que de bons souvenirs!
Bienvenüe en Italie :)
Régalez vous vous aussi!

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Danieli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.