“A conseiller sans problèmes !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis plus de 25 ans, idéalement situé sur la place d'Assas au centre ville, le restaurant vous accueille 7 jours/7 de 12 h à minuit (voir plus tard lors des festivités de la ville) Une carte Brasserie-chic, pizzeria, une équipe jeune et dynamique dans un cadre soigné et élégant :) Plat du jour et formule midi à 9.50 et 14 €. Pour vos réceptions, cocktails dînatoires,repas d'affaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Beziers
“A conseiller sans problèmes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Habitant Nîmes depuis peu j'ai découvert cet endroit lors d'un dîner avec mon patron qui me disait que c'était super. Et bien il avais raison, je n'ai jamais été déçu, la cuisine est très bonne et le service rien à dire. Je reviens régulièrement pour faire découvrir à mes amis (2 à 3 fois par mois) . A bientôt sûrement !

Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, hier
Bonsoir,

et merci pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Gard, France
“EXCELLENTE PIZZA, MAIS ASSEZ CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Ce restaurant, ou plutôt cette pizzeria offre d'excellentes pizzas. Par contre, la carte est très pauvres. Ne cherchez pas de bonnes spécialités italiennes. A part les sempiternelles Tomates-Mozzarella et escalope milanaise, rien qui mérite le détour.
Le service est correct, L'addition est assez lourde : 64€ pour 2 pizzas, 1 déca et une bouteille de vin ( de qualité ). Nous chercherons un vrai resto italien à Nîmes.

• Visité en décembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonsoir,

et merci pour votre visite dans notre établissement.
Ravis de lire votre satisfaction concernant nos pizzas. Notre carte propose de nombreux plas savamment élaborés à base de produits frais et locaux que nous vous invitons à découvrir à l'occasion, tels que les tagliatelles aux Saint Jacques, les 1/2 homards grillés et nos nems de brandade, spécialité de notre restaurant ....
Une carte de suggestions spéciale Fêtes de fin d'année sera disponible la semaine prochaine.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Nîmes, France
“Dîner tardif accepté”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

C'est un resto que je fréquente depuis un moment. Si les pizzas ne me séduisent pas, les pâtes aux fruits de mer et/ou crustacées me plaisent bien. Le choix des vins est très correct. La terrasse est vraiment sympa (y compris pour un apéro). La déco de la salle laisse perplexe. Le service est efficace et courtois. La note est un peu salée. Mais c'ests un des rares resto de Nîmes ou l'on peut débarquer à une grande tablée passée 22h30 et sans avoir réserver !!!

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir,

Merci pour votre visite et votre avis.
En effet, nos horaires nous permettent de recevoir sur plusieurs services.
Nous vous invitons à venir découvrir notre nouvel espace terrasse lounge en intérieur : cocktails et antipasti vous attendent avec de nombreuses animations musicales et festives à découvrir sur notre site Internet.
Bien cordialement,
“a éviter car mauvais goût à tous points de vue . Déco à c…, cuisine probablement faite par un ancien de resto kebab.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Eviter tout car l'erreur était sur tous les plats de la tablée .Je m'étais déjà fait avoir un an auparavant et il m'avait été dit que cela avait changé … bien non …Ne survit que par son emplacement , dommage , la place serait plus agréable avec un changement total .

Visité en septembre 2014
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Bonsoir,
Nous sommes désolés de lire votre avis, mais visiblement, "on ne peut pas plaire à tout le monde"...
La déco en place actuellement est l'exposition d'oeuvres d'un artiste dont nous tairons le nom par respect pour son travail, et qui, heureusement, plaît énormément ...
Quant au cuisinier issu d'un kebab, il n'a "que" plus de 20 ans d'expérience dont un bon nombre dans notre établissement...
Peut-être vous attendiez vous à une adresse gastronomique, dont nous n'avons pas la prétention ?
Nous sommes une brasserie/pizzeria Italienne qui propose des produits frais de fournisseurs réputés, essentiellement locaux, et nos 24 ans d'anciennetés nous portent à croire que la qualité de nos spécialités est au rendez-vous.
Espérant toutefois avoir l'occasion de vous recevoir lors d'une prochaine visite,
Bien cordialement,
Nîmes, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Une cuisine raffiné est un cadre très sympa, venu à deux avec une note pas très lourde, nous nous sommas régalé, je e recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Nous vous remercions de votre visite et de votre avis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Danieli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.