“Délicieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Nîmes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pris le menu à 12.50€ avec l'entée+plat (nous pouvions aussi prendre plat+dessert). Entrée+ plat+dessert à 14.50€. Ils servent des produits frais, cuisiné à la minute. C'est simple, pas de superflue mais les aliments sont bien accordés et parfaitement assaisonnés. Je n'ai rien à redire de ce petit restaurant, l’accueil y est chaleureux, le personnel serviable et souriant avec une nourriture excellente.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Essayer c'est l'adopter!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après y avoir mangé une fois, je suis devenue une fidèle cliente!! le concept est innovant, on y mange aussi bien un bon petit déjeuner qu'une bonne tartine (plat très consistant!!), que l'on déguste un thé ou un café gourmand (desserts maison à tomber par terre), tout les produits sont frais et viennent des halles, le personnel est toujours accueillant, le cadre est très sympathique ... allez y vous ne serai pas déçu!!

Conseil: si vous avez un bon appetit il faut tester la spéciale fadette!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bien comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petite sortie en famille à 6 personnes dans ce restaurant ... Très bon accueil , service impeccable et très attentionné surtout pour nos 3 enfants.
Pensez à réserver car le succès est la et rare sont les places disponibles. Les plats sont faits avec des produits frais issus du marché couvert de Nîmes proche.
Je recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Venant de Paris, nous avons été plus que surpris par un accueil vraiment chaleureux, qui prend le temps d'expliquer la carte (en français comme en anglais), des produits frais, un intérieur agréable. Si l'on ajoute à cela que le restaurant est ouvert sans interruption jusqu'à 19h ... bref un très bon moment ! Les plats proposés sont principalement des tartines. Nous avons essayé la Spéciale Fadette : un régal ! Ca me manque déjà.

Blotzheim, France
“bon, simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage ä Nimes nous sommes tombés (grace à Tripadvisor) sur ce petit resto super sympa.
De plus le jeudi soir en été il y a les "Jeudi de Nimes" et sur la terrasse jouaient deux musiciens.
La cuisine est simple: des tartines agrémentées de salades, préparés avec de bons produits frais et joliment décorés qui ont ravis nos papilles affamées par le voyage.
Tout était bon et suffisement copieux.... les prix sont corrects et le service aussi ( juste un peu en stress car ces soirs la il y a beaucoup de monde, mais on peut comprendre)
Vins simples et au juste prix et nous n'avons pu apprécier la décoration interieure pour cause de repas pris en terrasse...
Bref rien à redire et nous ne pouvons que recommander cette adresses à tous ceux qui ont peur comme nous des pièges "attrape-touriste"... ce restaurant n'en fait pas partie et nous y retournerons très certainement

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.