“Rapport qualité prix / au top !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
La Grande Motte, France
“Rapport qualité prix / au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les avis donné sur Tripadvisor sont conformes à la réalité. Rapport qualité prix / au top. Le personnel est agréable, accueillant, et il donne des précisons sur les produits proposés et servis. Nous avons dégusté un gaspacho de betteraves et un glacé de melon : des merveilles de fraicheurs et de saveurs. Les tartines du jour étaient succulentes même si nous n'avons pas eu celles commandées, le "patron" a été adorable et il nous a offert un dessert. Promis, nous reviendrons, pour la qualité de l'accueil et pour l'offre proposé. Ne changer rien, on adore !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Adorable..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une des meilleures petites tables de nîmes pour manger ou juste prendre un thé en terrasse!
De très bons produits, une large sélection de thés, des pâtisseries maisons, peu onéreux, un lieu cosy et propre.. et un personnel absolument adorable..!
Vous y reviendrez très probablement..!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Menu à prix raisonnable (9-14 a peu près), cuisine de qualité,emplacement calme en centre ville et gérants sympathiques. A refaire sans hésitation.

• Visité en août 2013
Nîmes
“Un des endroits les plus agréables de Nîmes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout est vraiment bien à la Petite Fadette. La déco (le coin salon pour l'hiver, l'étagère des plantes aromatiques en été!)), les tartines (ma préférée:crème d'ail/poulet), les salades (généreuses), les desserts (mon préféré: la panna cotta), le brownie qui accompagne le café (de chez Nadal), les formules petit déjeuner variées. Et l'accueil, toujours chaleureux.
Un endroit exceptionnel.

• Visité en juin 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pris le menu à 12.50€ avec l'entée+plat (nous pouvions aussi prendre plat+dessert). Entrée+ plat+dessert à 14.50€. Ils servent des produits frais, cuisiné à la minute. C'est simple, pas de superflue mais les aliments sont bien accordés et parfaitement assaisonnés. Je n'ai rien à redire de ce petit restaurant, l’accueil y est chaleureux, le personnel serviable et souriant avec une nourriture excellente.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.