“Pas mal” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Nîmes, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'accueil est sympathique, le service est parfaitement inefficace mais avec gentillesse (on dirait deux copines qui jouent à la marchande et qui sont débordées dès qu'il y a plus de deux personnes), la cuisine est sans prétention mais bonne (quoi qu'un peu chère pour ce que c'est quand on prend le temps de réfléchir qu'une tartine au chèvre+ un dessert= 15€).
Adresse sympa pour le midi quand on est dans le coin mais qui ne mérite pas que l'on se déplace exprès.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Nimes
“Petit coin convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes venu à trois découvrir cet endroit en voisin. Thé et pâtisserie très bien dans un restaurant coquet, petit espace sans être quiche. On reviendra découvrir les salés.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Miam ce chocolat !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Venue hier avec une amie afin qu'elle me fasse enfin découvrir cette fameuse spécialité qu'est son chocolat !
A tomber par terre !
Je reviendrai, sûre et certaine d'être très bien accueillie, dans un très beau lieu, cosy, avec un personnel tellement souriant !
Et je viendrai tester le restaurant cette fois !
Merci merci !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, atypique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant-salon de thé atypique.
Un endroit agréable qui nous donne une impression rétro quand on rentre. Une fois installé le service est agréable et ce malgré le monde (qu'il peut y avoir a certains moments), un vaste choix de gourmandise pour la pause "Thé ou café". Dans ce choix on ne compte pas le nombre de thé, on est un peu perdu... Mais la gérante est la pour nous conseiller!
Une fois servis, on s'attarde bien un peu dans une ambiance très familiale.
La salle est petite, le restaurant est initialement fermé le soir, mais en discutant un peu on découvre la possibilité de faire ouvrir le restaurant le soir.
Adresse incontournable dans Nîmes.

Visité en novembre 2013
nimes
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je connaissais LA PETITE FADETTE pour ses copieux petits déjeuners sucrés/salés, pour son accueil impeccable, pour sa jolie terrasse et ses délicieuses assiettes du midi... Désormais, nous pouvons dire que nous connaissons LA PETITE FADETTE pour l'organisation irréprochable de ses apéritifs dînatoires. Au menu: sangria, farandole de tartines, quiches, cannelés, gâteaux à la châtaigne, le tout fait maison! Résultat: Plus de 20 personnes enchantées par la qualité de la prestation et "repues". Une chaleureuse soirée d'octobre en terrasse! Bravo à vous 2.Marc et Stéphanie

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.