“Gentillesse et qualité” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
“Gentillesse et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes arrivés à 13h30 le patron s' est plié en quatre pour pouvoir nous recevoir. Et là que du bonheur pour les papilles. ..

Argelès-sur-mer, France
“tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une cuisine maison avec des produits frais du marché, tout ce que l'on aime. Un déjeuner frais et équilibré. Bref une cuisine simple et efficace dans un cadre agréable avec accueil sympa.

Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Vous ne pouvez pas passer à Nîmes et ne pas vous arrêter dans cet endroit fabuleux de part ses plats et ses gérants. Je suis venue souvent dans cette endroit lorsque j'étais étudiante à Nîmes, et c'était toujours parfait. Pour le déjeuner, pour le thé-gouter, ou simplement pour se désaltérer, toujours un très bon moment. Olivier et Valérie sont simplement adorables et attentionnés. Valérie est toujours souriante, et Olivier nous surprends agréablement avec ses tartines du jour. On se régale, les plats sont très copieux, le rapport qualité prix est imbattable. J'espère y retourner très vite !
Le petit + : la salle sert également de lieu d'expo, et le choix des artistes est toujours, comme les plats, de très bon gout.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Délicieuses tartines”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant idéal pour une pause déjeuner dans un cadre agréable où le service est rapide, les saveurs mariées intelligemment et les prix très abordables.Les tartines sont copieuses et accompagnées d'une belle salade parfaitement assaisonnée.
Seul bémol, certains midi où l'on ne peut s'y attabler en raison de la salle, relativement petite donc quelques fois pleine.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus
“Déjeuner ensoleillé avec un service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur vos conseils et nous n'avons pas été déçu. Petite terrasse ensoleillée à midi, nous avons pris la formule du jour à 15 euros entrée plat dessert fait maison avec des produits des halles. Très bon. Vin bon rapport qualité prix. Et service parfait pour une addition peu salée! Allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.