“Belle pause déjeuner” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
METEREN
“Belle pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Dans une petite ruelle du centre ville, jolie petite affaire ou l'heure du déjeuner se transformera en véritable moment de plaisir...
Accueil sympathique, petite terrasse sympa, et choix à l'ardoise appétissant.
Ici, produits frais pour les tartines gourmandes : pesto, champignons, jambon San Daniele, petite salade parfaitement assaisonnée, sans oublier en entrée le petit gaspacho melon menthe.... Le crumble en dessert : tout simplement tiptop.
A noter aussi la qualité de leur excellent thé maison aux fruits rouges : très rafraîchissant !
Pour résumer, une jolie halte gourmande ou les prix sont très sages.

“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Service au top et plat maison avec les bons produits du marché , c est comme manger chez des amis ! A découvrir (Ou redécouvrir ) absolument si vous êtes sur Nîmes

Marguerittes, France
“Petit régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Habitué des lieux cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné !
Oui le cadre est sympa, oui le personnel très agréable, oui les produits sont frais.
Non je ne trouve pas que la petite fadette ne devrait pas figurer dans le top 10 des bonnes tables de Nimes....
Je recommande et envoie des amis ....
Vite la poire fourme d'Ambert....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nimes
“Un plaisir pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Si je devais vous conseiller un restaurant parmis d'autres ce serait bien celui-ci !
Olivier, Valérie et leur équipe feront de leur mieu pour que vos papilles passent un agréable moment... Avec des tartines qui changent au grès de l'humeur du chef et des saisons et des desserts et pâtisseries tous plus bons les uns que les autres. Huuuummm !!! le moelleux au chocolat... Et le banofi!!! Et la tartine poire/fourme d'ambert... Ma préférée!!!
Pour ceux qui les connaissent, on pourra les croiser aux halles, toutes proches de leur restaurant, preuve une fois encore de la fraîcheur de leurs produits!
Non vraiment si vous voulez passer un agréable moment je ne peux que vous demander de vous y arrêter!
Fidèle depuis leur arrivée ici je les remercie car il manque bien des endroits comme celui ci a Nimes...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“snack amateur”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Quelle blague de voir ce snack sur la liste des onze meilleures tables de Nîmes. Le concept de la tartine accompagnée de salade se fait depuis des années à Nîmes, dans un des bars de la place aux herbes où ils le faisaient tellement mieux d'ailleurs. Un autre bar y proposait des quiches, un vrai plaisir gustatif sans prétention et pourtant il ne me viendrait pas à l'esprit de les voir apparaître sur ce site.
Les produits ici sont ordinaires, les préparations et les goûts sans grand intérêt, pas même la sauce salade ni la salade n'est bonne. Amateurisme est le mot qui me vient à l'esprit. En plus l'addition est élevée:25 euros/pers. Personnel gentil...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez La Petite Fadette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fadette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.