“chambre d'hotel” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Évreux, France
“chambre d'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

chambre trop petite,impossible d'ouvrir les portes du placard pas de place,sols en carrelage donc très bruillants,portes de chambres basique sans joints et donc qui claquent, petit déjeuner vraiment très basique mais coûte très chers et qui ne vaut pas plus de 4,5 euros grand maxi et de plus ils font le ménage pendant que vous déjeunez. pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner à 77 euros ,c'est franchement beaucoup trop chers.
pour le reste l’accueil est bien, c'est propre avec un parking rien à dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Petit hôtel dans le village. Bon accueil et très sympa. les chambres de bases sont justes de ce qu'il faut mais sans plus. Vu la soirée étape, le prix de 68€ est très correct avec un restaurant semi-gastronomique. Etape inérressante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec un coffret Daydreams (mais l'hotel ne nous l'a pas ressentir), nous sommes arrivés dans un hôtel tout en charme qui fait pratiquement plus penser à une maison d'hotes pour la partie hotelières, nous avons pu faire une nuit puis 2 nuits, nous avons donc eu 2 chambres différentes, les 2 étaient belles simples et propres mais le point a été le restaurant la salle était une cave voutée donc pas besoin de beaucoup de décorations, la salle en elle même était tellement charmante, les repas que dire d'autres qu'excellents, cuisiné avec recherche avec des légumes de saisons, le plateau de fromage impressionnant; et les desserts tout en délicatesse, le tout orchestré par un personnel très aimable et aux petits soins pour nous, le petit déjeuner était effectivement banal, mais le reste était tellement supérieur... en plus l'hotel se situe au début des cévennes et à une trentaine de kilométres de Nimes, que de beau paysages, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la farlede
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un acceuil hyper chaleureux un hotel sympatique et convivial un decor parfait nous avons passé un excellent week end les chambres sont confortables ; acceuillantes et tres jolies! des petites terrasses individuelles et des repas se tres bonnes qualites les produits sont simples mais tres bien prepares et le pain fait sur place divin !!! en fait rien a redire les proprietaires sont vraiment sympatiques et a l'ecoute de la clientele seul bemol si je puis dire le jus d'orange du matin en bouteille mais c'est vraiment un detail merci et bonne continuation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Esquielle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Esquielle

Adresse : 2 Rue des Faubourgs | Saint-Geniès-de-Malgoirès, 30190 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esquielle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esquielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.