“Super hôtel et super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Esquielle

Hotel L'Esquielle
Hotel L'Esquielle a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Esquielle
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2 Rue des Faubourgs | Saint-Geniès-de-Malgoirès, 30190 Nîmes, France   |
“Super hôtel et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Rien à dire, notre séjour fût agréable. Chambre jolie, propre et spacieuse. Accueil très chaleureux et le personnel super agréable et super gentil. La cuisine est très bonne et assiette copieuse. Hôtel situé dans un village calme, joli et agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

j'ai passé une nuit en soirée étape où j'ai étais agréablement surpris. prix de la chambre même pas 70€.. la chambre est très propre, le chauffage clim fonctionne bien , dommage que dans la salle de bain se ne soit qu'un radiateur d'appoint. Effectivement la chambre est un peu petite mais correcte pour une nuit. L'avantage c'est qu'une fois le chauffage allumé la température remonte assez vite. La chambre est de bon gout.
Pour le repas c'était très très bon ainsi que les vins. Petit bémol pour le petit déj qui n'est pas assez détaillé. Mais avec la gentillesse du personnel tout est possible.
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien à dire au niveau de l'accueil de cette charmante adresse, qui est bien située à St Génies de Malgoires et non à Nimes, et n'a rien d'une chambre d'hôtes. Les prix sont trés raisonnables mais les chambres sont résolument trop petites ! On arrive à peine à contourner le lit pour se retrouver de l'autre côté... C'est un peu dommage car la propreté y est irréprochable, l'accueil sympathique, calme et tranquillité sont au rendez vous; Par contre, le petit déjeuner est perfectible pour le prix .. Du pain qu'on doit couper soi même, pas de yaourts aux fruits, bref, rien d'original ne peut justifier les près de 10 Euros !
Reste que le cadre est sympathique notamment le restaurant, une piscine, une belle terrasse, on ne peut qu'encourager les jeunes propriétaires !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bon accueil vraiment sympathique et chaleureux. 3 nuits avec ( un coffret day dreams mais nous ne l'avons pas ressenti ) la chambre étais simple mais très propre. une belle piscine mais dommage fin septembre il ne fait pas chaud. par contre une superbe salle de restaurent .
une cuisine raffiné, excellente avec des légumes de saisons ( le flan aux marrons à tombé). vraiment parfait un délice quoi, en plus un personnel super sympathique . nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bouillon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est le sigle "Logis de France" qui nous a attiré dans ce restaurant...malheureusement....
La salle est très belle mais était froide ( température ) Nous avons été amusé par l'accueil un peu "clown" d'un des trois patrons...Comme d'habitude , nous choisissons un bon vin que nous prenons en apéritif...et ici nous ne recevons pas d'amuse-bouche (ailleurs oui )Nous sommes ensuite abandonnés car les clients de l'hôtel arrivent pour le souper
Déception...de tout le repas...les mets sont noyés sous de la piperade sointante d'huile...les assiettes sont froides...la nourriture aussi...le pavé de taureaux demandé " à point arrive brûlé àl'extérieur et saignant à l'intérieur...remarque est faite au patron..aprés le retour en cuisine c'est pire et inmangeable!Le patron reste évasif...pressé...le service s'accélere...il faut vite terminer et partir.J'ajoute que nous avons été dérangé le soir !J'ajoute aussi que les toilettes ne sont pas digne d'"logis"la porte est écaillée...sale , avec des coups...la planche est de travers...cette pièce est sinistre !Pour nous ,ce repas nous a fait l'effet d'un "piège à touristes "

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cotignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

c'est notre second séjour dans cet établissement. L'acceuil est courtois, la table abondante et savoureuse, la chambre petite mais bien conçue pour une étape touristique dans la région. La piscine est agréable. Peut être davantage avec un petit coup de plumeau sur la terrasse et les abords de la piscine ...Le lieu est calme, le personnel souriant et disponible, la terrasse ombragée, si l'on 'est pas trop exigeant, le rapport qualité/prix est correct. La salle de restaurant voutée est pittoresque, le cadre est agréable et le service aussi. Finalement, on y est pas mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

La bâtisse est tout en pierres il y a un parking et une terrasse pour manger dans le jardin Excellent accueil de tout le personnel ambiance chaleureuse chambre bien décorée propre restaurant sémi gastronomique ils font tout eux mêmes ( même le pain) et leur tapenade est excellente !!! Le plateau fromage est surprenant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Esquielle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esquielle

Adresse: 2 Rue des Faubourgs | Saint-Geniès-de-Malgoirès, 30190 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Esquielle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esquielle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esquielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.