“Excellent rapport qualité-prix si achat via internet, bien placé pour visiter la ville à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nimes Centre Gare

Ibis Budget Nimes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nimes Centre Gare
Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Nîmes
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Récemment rénové, l'hôtel est propre et coquet et surtout très bien placé pour visiter la ville à pied en traversant la gare. Idéal si on voyage en train car en face de la gare et possibilité de parking à 8 euros pour ceux voyageant en voiture.
35 euros la chambre pendant le w-e si on achète par internet sur le site de l'hôtel, ce qui n'est pas le cas de tous les Ibis Budget. Il serait intéressant d'en connaitre la raison car j'ai réservé en même temps, l'Ibis Budget d'Arles par internet pour 43 euros alors qu'il est beaucoup moins bien (éloigné du centre ville, pas d'ascenseur et un peu vieillot).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'ibis budget est de ces hôtels que l'on choisi juste pour dormir à moindre cout. Neuf, bien situé, nous y avons passé une très bonne nuit en famille. Bien que situé juste derrière la gare, pas un bruit!
Parking (payant) très pratique juste à coté, accueil agréable, petit déjeuner correct à 5,95€ gratuit pour notre fils de 4 ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

l'hôtel était conforme à nos attentes. Juste un problème d'accès sans doute en raison de travaux. Le parking de l'hôtel était complet, celui de la gare situé à côté aussi. Nous avons stationné dans la rue, ce qui, d'après le gardien, était risqué, mais, heureusement, pas de soucis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nimes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nimes Centre Gare

Adresse : Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 44 hôtels à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.