“Decu” 2 5 étoiles

Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Nîmes

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre est parfaite et bien insonorisé
Par contre le parking est payant 8€ les 24h je n avais pas vue au moment de la réservation sur internet la réceptionniste m a dit que c était écrit en tous petit dans les conditions de vente cela m hériterais d être écrit en plus gros au moment de la réservation pour éviter une mauvaise surprise a l arrivé a l hotel
L arrivé a l hotel n est pas pratique nous nous sommes perdu 2 fois dans nimes l accès du parking est au 2 avenue du général Leclerc pas le parking publique celui d après ( je ne me rappel plus le nom ) il faut sonne a l entrée du parking une personne de la réception vous ouvrira et vous expliquera la marche a suivre
Sinon accueil très sympathique petit déjeune parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et ainsi de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous nous excusons pour l’incompréhension, notre parking fermé et sécurisé au tarif de 8€ par 24h est bien spécifié sur nos sites internet, non pas dans les conditions de ventes mais dans les informations concernant notre hôtel (ex : sites accorhotel.com sur le pictogramme du parking), et effectivement afin de trouver plus facilement notre hôtel, il faut noter l'adresse du parking N°2 Avenue du Général Leclerc - 30000 Nîmes dans le GPS puisque l’Avenue de la Méditerranée est une nouvelle avenue encore inconnu d'internet et des GPS.

Je partage avec toute mon équipe vos compliments qui sont une source d'amélioration constante et un moteur puissant pour maintenir notre vigilance et nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien sincèrement.

Emilie - Adjointe de Direction
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Impeccable , bien situé , accueillant . L équipe est a l'écoute ce qui rend la découverte dans la région plus intéressante . J en profite pour congratuler l équipe et les remercier pour les bonnes adresses .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Mon équipe et moi-même sommes dans une démarche d'amélioration constante et les avis de nos clients sont les bienvenus.

J'ai partagé vos compliments et vos encouragements avec mon équipe qui était très touchée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et nous vous adressons, Monsieur, Madame, nos meilleurs sentiments.

Emilie - Adjointe de Direction

Vous connaissez Ibis Budget Nimes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nimes Centre Gare

Adresse : Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 44 hôtels à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.