“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France   |
N° 10 sur 43 hôtels à Nîmes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions réservé par internet une nuit pour suivre une nuit du festival samedi 28 . L'hôtel est très reposant bien climatisé à 5 mn des Arènes. La chambre est moderne j'aime assez cette simplicité et ce fonctionnel. La literie est bien confortable. Pour ma part rien à dire car je n'ai pas regardé sous l alèse mais ma soeur l'a fait dans sa chambre et m'a dit avoir enlevé des cheveux et des poils. Il y avait aussi des taches... Je voulais le signaler pour la suite. Autrement l'accueil de la responsable et du personnel au top. .. Le petit déjeuner est très copieux . Le parking même à 8 euros est très rassurant. .. Je reviendrai au prochain événement sur Nîmes.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'alèse tachée et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes à votre disposition 24h/24 à la réception, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir nous ferons tout notre possible afin de résoudre les différents problèmes que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour vos encouragements de la part de toute l'équipe et nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage sur Nîmes pour une journée, cet hôtel allie simplicité, efficacité, modernité et très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et d'un style contemporain. La propreté y est irréprochable et la qualité des lits est très agréable. L'hôtel est situé juste à coté de la gare (calme malgré la proximité) et permet d'accéder facilement au centre ville de Nîmes et à différents endroits stratégiques. A conseiller pour un voyage d'affaires ou pour passer des examens.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions également pour vos encouragements. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Nîmes.

Meilleures salutations.

Emilie - Adjointe de Direction.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

suite à une réunion d'affaire qui à tardé, j'ai pris contact avec cette établissement directement sans passer par la centrale de réservation, il faut noter qu'il était 23h00, agréablement surpris de l'accueil, le réceptionniste très courtois et professionnel, on m'a de suite renseigné et réserver une chambre.
chambre confortable, fonctionnelle, et propre, insonorisation parfaite bien que située à 50m de la gare.

Astuce pour la chambre : prendre le parking l'hôtel et non celui de la gare, il est plus économique
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous en sommes très fiers. Nous avons partagé avec toute l’équipe vos encouragements, un moteur puissant pour maintenir notre vigilance.

A très bientôt à Nîmes. Très sincèrement.

Emilie - Adjointe de Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre est parfaite et bien insonorisé
Par contre le parking est payant 8€ les 24h je n avais pas vue au moment de la réservation sur internet la réceptionniste m a dit que c était écrit en tous petit dans les conditions de vente cela m hériterais d être écrit en plus gros au moment de la réservation pour éviter une mauvaise surprise a l arrivé a l hotel
L arrivé a l hotel n est pas pratique nous nous sommes perdu 2 fois dans nimes l accès du parking est au 2 avenue du général Leclerc pas le parking publique celui d après ( je ne me rappel plus le nom ) il faut sonne a l entrée du parking une personne de la réception vous ouvrira et vous expliquera la marche a suivre
Sinon accueil très sympathique petit déjeune parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et ainsi de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous nous excusons pour l’incompréhension, notre parking fermé et sécurisé au tarif de 8€ par 24h est bien spécifié sur nos sites internet, non pas dans les conditions de ventes mais dans les informations concernant notre hôtel (ex : sites accorhotel.com sur le pictogramme du parking), et effectivement afin de trouver plus facilement notre hôtel, il faut noter l'adresse du parking N°2 Avenue du Général Leclerc - 30000 Nîmes dans le GPS puisque l’Avenue de la Méditerranée est une nouvelle avenue encore inconnu d'internet et des GPS.

Je partage avec toute mon équipe vos compliments qui sont une source d'amélioration constante et un moteur puissant pour maintenir notre vigilance et nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien sincèrement.

Emilie - Adjointe de Direction

Vous connaissez Ibis Budget Nimes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nimes Centre Gare

Adresse: Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 10 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nimes Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.