“Au coeur de Nîmes” 4 5 étoiles

N° 8 sur 43 hôtels à Nîmes
Québec (ville), Canada
“Au coeur de Nîmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La plus grande qualité de cet hôtel demeure son emplacement pour ceux qui désirent visiter le centre historique. Même si adjacent à la gare, la fenestration double est imperméable au bruit. La chambre que nous avions était reluisante de propreté et heureusement très bien climatisée, nous évitant de laisser la fenêtre ouverte sur les bruits de la gare. Pour 10€ par 24h, il est possible de se garer dous l'hôtel. L'accueil a été très courtois, on a même pu me changer de chambre sans souci à cause d'une petite erreur de réservation de ma part, ce que j'ai vraiment apprécié. Seul point négatif, c'est cette douche carrément ouverte sur la chambre qui n'est pas très discrète, pour la privauté comme pour le bruit qu'elle peut faire si un des occupants de la chambre l'utilise pendant qu'un autre dort.

Séjour du juillet 2014
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le concept de la douche ouverte sur la chambre sachez que pour un prochain séjour nous pourrons vous proposer l'hôtel Ibis Styles*** situé dans le même complexe où nous disposons de chambre avec salles de bains fermées.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et pour vos compliments concernant l'équipe.

A très bientôt à Nîmes.

Fontanières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel situé en centre ville , idéal pour se déplacer à pied , tout y est même l’accueil avec des professionnel qui se plis en quatre pour faire en sorte que tout se passe bien... à recommander si vous souhaitez séjourner à n^mes pour faire du tourisme sans utiliser de voiture

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Toute mon équipe et moi-même sommes touchées de vos compliments et de vos encouragements et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Nîmes.

Très sincèrement.

Emilie - Adjointe de Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions réservé par internet une nuit pour suivre une nuit du festival samedi 28 . L'hôtel est très reposant bien climatisé à 5 mn des Arènes. La chambre est moderne j'aime assez cette simplicité et ce fonctionnel. La literie est bien confortable. Pour ma part rien à dire car je n'ai pas regardé sous l alèse mais ma soeur l'a fait dans sa chambre et m'a dit avoir enlevé des cheveux et des poils. Il y avait aussi des taches... Je voulais le signaler pour la suite. Autrement l'accueil de la responsable et du personnel au top. .. Le petit déjeuner est très copieux . Le parking même à 8 euros est très rassurant. .. Je reviendrai au prochain événement sur Nîmes.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'alèse tachée et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes à votre disposition 24h/24 à la réception, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir nous ferons tout notre possible afin de résoudre les différents problèmes que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour vos encouragements de la part de toute l'équipe et nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage sur Nîmes pour une journée, cet hôtel allie simplicité, efficacité, modernité et très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et d'un style contemporain. La propreté y est irréprochable et la qualité des lits est très agréable. L'hôtel est situé juste à coté de la gare (calme malgré la proximité) et permet d'accéder facilement au centre ville de Nîmes et à différents endroits stratégiques. A conseiller pour un voyage d'affaires ou pour passer des examens.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions également pour vos encouragements. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Nîmes.

Meilleures salutations.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

suite à une réunion d'affaire qui à tardé, j'ai pris contact avec cette établissement directement sans passer par la centrale de réservation, il faut noter qu'il était 23h00, agréablement surpris de l'accueil, le réceptionniste très courtois et professionnel, on m'a de suite renseigné et réserver une chambre.
chambre confortable, fonctionnelle, et propre, insonorisation parfaite bien que située à 50m de la gare.

Astuce pour la chambre : prendre le parking l'hôtel et non celui de la gare, il est plus économique
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous en sommes très fiers. Nous avons partagé avec toute l’équipe vos encouragements, un moteur puissant pour maintenir notre vigilance.

A très bientôt à Nîmes. Très sincèrement.