“a fuire” 1 5 étoiles

“a fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

parking payant 10 euros pour une nuit
le bruit des trains
cartes pour la lumière défectueuse
3 km pour trouver un restaurant
si vous aimez la vue sur une gare pas de problème
douche directement dans la chambre
pour un prix de 85 euros la nuit on pourrais espérer mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le problème d'insonorisation de votre fenêtre de chambre et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous avons d'ores et déjà fait intervenir une équipe de techniciens afin de remédier à ce problème.

Nous mettons à disposition de notre clientèle un parking fermé et sécurisé au tarif de 10€/24h en plein cœur de ville, C'est effectivement un service payant que nous proposons car celui-ci n'appartient pas à l'hôtel. Cependant, vous pouvez stationner librement dans les rues proches de l'hôtel.

Nous sommes situés à 5 minutes à pied du centre-ville où il y a de nombreux restaurants à proximité. Nous proposons également sur place une petite restauration si vous ne souhaitez pas ressortir.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Nîmes.

Très sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel très bien insonorisé malgré la proximité de la gare. Très bon accueil, personnel très serviable. Cet hôtel dispose d'un service de bagagerie sécurisée, très appréciable quand on veut faire du tourisme.Hôtel à prix attractif en réservant sur internet (99 euros petit déj compris).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Toute l'équipe de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour à l'ibis Styles Nîmes Centre où nous vous avons proposé l'offre petit déjeuner et wifi tout compris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Nîmes, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Toute l'équipe de vos hôtels Ibis Budget & Ibis Styles Nîmes Centre.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La plus grande qualité de cet hôtel demeure son emplacement pour ceux qui désirent visiter le centre historique. Même si adjacent à la gare, la fenestration double est imperméable au bruit. La chambre que nous avions était reluisante de propreté et heureusement très bien climatisée, nous évitant de laisser la fenêtre ouverte sur les bruits de la gare. Pour 10€ par 24h, il est possible de se garer dous l'hôtel. L'accueil a été très courtois, on a même pu me changer de chambre sans souci à cause d'une petite erreur de réservation de ma part, ce que j'ai vraiment apprécié. Seul point négatif, c'est cette douche carrément ouverte sur la chambre qui n'est pas très discrète, pour la privauté comme pour le bruit qu'elle peut faire si un des occupants de la chambre l'utilise pendant qu'un autre dort.

Séjour du juillet 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le concept de la douche ouverte sur la chambre sachez que pour un prochain séjour nous pourrons vous proposer l'hôtel Ibis Styles*** situé dans le même complexe où nous disposons de chambre avec salles de bains fermées.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et pour vos compliments concernant l'équipe.

A très bientôt à Nîmes.

Emilie - Adjointe de Direction.
Fontanières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel situé en centre ville , idéal pour se déplacer à pied , tout y est même l’accueil avec des professionnel qui se plis en quatre pour faire en sorte que tout se passe bien... à recommander si vous souhaitez séjourner à n^mes pour faire du tourisme sans utiliser de voiture

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Toute mon équipe et moi-même sommes touchées de vos compliments et de vos encouragements et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Nîmes.

Très sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions réservé par internet une nuit pour suivre une nuit du festival samedi 28 . L'hôtel est très reposant bien climatisé à 5 mn des Arènes. La chambre est moderne j'aime assez cette simplicité et ce fonctionnel. La literie est bien confortable. Pour ma part rien à dire car je n'ai pas regardé sous l alèse mais ma soeur l'a fait dans sa chambre et m'a dit avoir enlevé des cheveux et des poils. Il y avait aussi des taches... Je voulais le signaler pour la suite. Autrement l'accueil de la responsable et du personnel au top. .. Le petit déjeuner est très copieux . Le parking même à 8 euros est très rassurant. .. Je reviendrai au prochain événement sur Nîmes.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'alèse tachée et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes à votre disposition 24h/24 à la réception, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir nous ferons tout notre possible afin de résoudre les différents problèmes que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour vos encouragements de la part de toute l'équipe et nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Bien sincèrement,