“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Buxerolles, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

une situation excellente pour visiter le centre ville, un accueil parfait, une prestation de qualité. nous ne doutions un seul instant pas que cet hôtel était une bonne solution pour visiter Nîmes et nous avons beaucoup apprécié aussi la facilité de stationnement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour à Nîmes

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emilie - Adjointe de Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix.
À 10min à pied du centre ville. La douche directe dans la chambre (pas de cloison) peut être gênante si on vient entre amis.
Malgrés la proximité de la gare, chambre calme, bien insonorisée.
Avec le parking (10€ les 24h) pas besoin de chercher une place en ville pendant des heures.

• Séjour du juillet 2014
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Emilie - Adjointe de Direction.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel en tous points conformes aux Ibis Budget si ce n'est que le parking est PAYANT,10€ la nuit(24h) chose qui n'est pas indiquée dans les tarifs sur le site.
Accueil sympa,propreté des chambres au rendez-vous,bonne insonorisation.
A proximité du centre historique(Arènes).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel lors de votre séjour à Nîmes.

Effectivement nous mettons à disposition de notre clientèle un parking fermé et sécurisé au tarif de 10€/24h en plein cœur de ville, C'est un service payant que nous proposons car celui-ci
n'appartient pas à l'hôtel mais il y a le logo "parking privé payant" qui le précise sur nos sites internet.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Nîmes.

Très sincèrement

Emilie - Adjointe de Direction.
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

parking payant 10 euros pour une nuit
le bruit des trains
cartes pour la lumière défectueuse
3 km pour trouver un restaurant
si vous aimez la vue sur une gare pas de problème
douche directement dans la chambre
pour un prix de 85 euros la nuit on pourrais espérer mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le problème d'insonorisation de votre fenêtre de chambre et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous avons d'ores et déjà fait intervenir une équipe de techniciens afin de remédier à ce problème.

Nous mettons à disposition de notre clientèle un parking fermé et sécurisé au tarif de 10€/24h en plein cœur de ville, C'est effectivement un service payant que nous proposons car celui-ci n'appartient pas à l'hôtel. Cependant, vous pouvez stationner librement dans les rues proches de l'hôtel.

Nous sommes situés à 5 minutes à pied du centre-ville où il y a de nombreux restaurants à proximité. Nous proposons également sur place une petite restauration si vous ne souhaitez pas ressortir.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Nîmes.

Très sincèrement.

Emilie - Adjointe de Direction

Vous connaissez Ibis Budget Nimes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nimes Centre Gare

Adresse: Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nimes Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.