“chambre originale” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Nîmes
“chambre originale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique, hotel bien place en face du boulevard qui relie au centre ville. Chambre propre et spatieuse avec douche integree dans la chambre, ouverte à l'américaine. Et petit dejeuner excellent. Aucun regret et a recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments, notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés dans cette hôtel Ibis budget par hasard du 14/08 au 17/08, car nous avions fait une réservation via un site dans un autre hôtel en face des arènes de Nîmes à la base bref. Suite à ce changement nous sommes entrés en contact téléphonique avec cet hôtel, accueil très chaleureux et très dévoué de la part de la standardiste qui a mit tout en oeuvre. À notre arrivés vers 20h, remise de la carte de la chambre, petit plan de Nîmes avec explications des festivités qui si déroulent, franchement très humains. Nous avons trouvés pour nous garés assez facilement car notre véhicule ne pouvait rentrer dans le parking (1m90). La chambre était propre, bien insonorisée, confort minimum mais très bien pour nous. Le personnels rencontraient durant ces 4 jours ont toujours étaient serviables, souriants, dévoués. Je recommande...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touché par vos compliments suite à votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre et toute mon équipe et moi-même vous en remercions.

Vous permettez ainsi, par votre commentaire à ce que d'autres clients puissent nous faire confiance pour leur futur séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous et nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.

Très sincèrement,

Genas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes restés deux nuits et il manque au minimum un support pour déposer la valise et un espace fermé avec 3 tablettes pour poser du linge et ranger un sac. Pas de tapis de sol pour la douche et seulement deux serviettes. C'est short. Très bien: l'emplacement, le service et le parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement nous pouvons comprendre que deux serviettes dans votre chambre ne vous suffisent pas mais il ne faut surtout pas hésiter à nous demander d'autres serviettes en réception puisque nous vous accueillons 24h/24. Nous avons également bien noté votre commentaire concernant le support pour la valise et le rangement du linge, Ibis Budget est un hôtel très économique donc l'essentiel du confort à petit prix.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à Nîmes où nous pourrions également vous faire découvrir notre 2ème hôtel Ibis Styles***.

Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

une situation excellente pour visiter le centre ville, un accueil parfait, une prestation de qualité. nous ne doutions un seul instant pas que cet hôtel était une bonne solution pour visiter Nîmes et nous avons beaucoup apprécié aussi la facilité de stationnement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour à Nîmes

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon rapport qualité prix.
À 10min à pied du centre ville. La douche directe dans la chambre (pas de cloison) peut être gênante si on vient entre amis.
Malgrés la proximité de la gare, chambre calme, bien insonorisée.
Avec le parking (10€ les 24h) pas besoin de chercher une place en ville pendant des heures.

• Séjour du juillet 2014
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel en tous points conformes aux Ibis Budget si ce n'est que le parking est PAYANT,10€ la nuit(24h) chose qui n'est pas indiquée dans les tarifs sur le site.
Accueil sympa,propreté des chambres au rendez-vous,bonne insonorisation.
A proximité du centre historique(Arènes).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel lors de votre séjour à Nîmes.

Effectivement nous mettons à disposition de notre clientèle un parking fermé et sécurisé au tarif de 10€/24h en plein cœur de ville, C'est un service payant que nous proposons car celui-ci
n'appartient pas à l'hôtel mais il y a le logo "parking privé payant" qui le précise sur nos sites internet.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Nîmes.

Très sincèrement

Emilie - Adjointe de Direction.

Vous connaissez Ibis Budget Nimes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Nimes Centre Gare

Adresse : Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nimes Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.