“Budget, c'est bien le nom” 3 5 étoiles

Ibis Budget Nimes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nimes Centre Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Mediterranee, 30900 Nîmes, France   |
N° 8 sur 43 hôtels à Nîmes
“Budget, c'est bien le nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les points forts de l'hôtel :
- sa situation derrière la gare. Et très proche du centre.
- le prix, imbattable.
- le personnel, agréable et souriant.
- la propreté de l'hôtel.

Les points faibles :
- peu de rangements dans la chambre.
- bruyant, on entends bien ses voisins.
- la chambre est grande mais vide d'aménagement. Les ronflements de mon voisin résonnaient.
- La porte des toilettes est limité et sans serrure. Budget à fonds.

Conclusion : parfait pour une nuit ou deux et pour ceux qui ont un budget limité.

Pour infos je n'ai pas était embêté par le bruit des trains. Et pour la sortie de douche j'ai demandé une serviette supplémentaire à l'accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas satisfait entièrement et nous nous excusons pour les désagréments subis.

Nous serions ravis, lors d'une prochaine visite à Nîmes, vous faire découvrir l’Ibis Styles*** situé dans le même complexe et ainsi vous faire profiter d'un agréable séjour parmi nous.

Je vous remercie à nouveau de votre commentaire et je vous adresse, Madame, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un hôtel ressent et très bien situé dans la ville. Proximité de la gare et à 5mn des arènes et donc du centre historique de Nîmes; accueil sympa, garage voiture à proximité. Tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Les prix sont conformes aux ibis budgets

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour et de permettre ainsi que d'autres clients nous fassent confiances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai apprécié la modernité de cet Ibis budget avec notamment la partie salle de bain révolutionnaire lol. J'ai apprécié l'emplacement qui nous offre un accès direct au centre ville (10 mins à pieds). La chambre était propre.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécie la modernité de notre établissement.

Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, hotel bien place en face du boulevard qui relie au centre ville. Chambre propre et spatieuse avec douche integree dans la chambre, ouverte à l'américaine. Et petit dejeuner excellent. Aucun regret et a recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments, notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction.
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés dans cette hôtel Ibis budget par hasard du 14/08 au 17/08, car nous avions fait une réservation via un site dans un autre hôtel en face des arènes de Nîmes à la base bref. Suite à ce changement nous sommes entrés en contact téléphonique avec cet hôtel, accueil très chaleureux et très dévoué de la part de la standardiste qui a mit tout en oeuvre. À notre arrivés vers 20h, remise de la carte de la chambre, petit plan de Nîmes avec explications des festivités qui si déroulent, franchement très humains. Nous avons trouvés pour nous garés assez facilement car notre véhicule ne pouvait rentrer dans le parking (1m90). La chambre était propre, bien insonorisée, confort minimum mais très bien pour nous. Le personnels rencontraient durant ces 4 jours ont toujours étaient serviables, souriants, dévoués. Je recommande...

Madame, Monsieur,

Nous sommes très touché par vos compliments suite à votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre et toute mon équipe et moi-même vous en remercions.

Vous permettez ainsi, par votre commentaire à ce que d'autres clients puissent nous faire confiance pour leur futur séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous et nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.

Très sincèrement,

Genas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes restés deux nuits et il manque au minimum un support pour déposer la valise et un espace fermé avec 3 tablettes pour poser du linge et ranger un sac. Pas de tapis de sol pour la douche et seulement deux serviettes. C'est short. Très bien: l'emplacement, le service et le parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement nous pouvons comprendre que deux serviettes dans votre chambre ne vous suffisent pas mais il ne faut surtout pas hésiter à nous demander d'autres serviettes en réception puisque nous vous accueillons 24h/24. Nous avons également bien noté votre commentaire concernant le support pour la valise et le rangement du linge, Ibis Budget est un hôtel très économique donc l'essentiel du confort à petit prix.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à Nîmes où nous pourrions également vous faire découvrir notre 2ème hôtel Ibis Styles***.

Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.