“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas De L'Ancre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Le Mas De L'Ancre
Le Mas De L'Ancre a été ajouté à vos Favoris
KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
LA ROCHELLE
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits. Si la chambre que nous avons louée nous a donné toute satisfaction, nous nous sommes sentis mal à l'aise avec la propriétaire qui manquait de discrétion et faisait preuve d'omniprésence lors de notre séjour.
Tenir une chambre d'hôte ne s'improvise pas , accueillir des touristes est un métier certainement difficile et la propriétaire semble manquer d'expérience ou de formation en ce domaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Vous arrivez dans ce mas et vous vous dites que vous allez y passer un moment agréable !
Et bien rapidement dès que vous êtes accueilli par la propriétaire odieuse, autoritaire vous changez vite d'avis.
Chambres non préparées car elle était fariguée !
Linge de lit non changé avec les précédentes personnes car elle ne les lave qu'une fois par semaine !
Pas de musique après 22h car elle est trop fatiguée !
Pas de glaçons car elle nous a mis à disposition un frigo (plus que sale) donc on n'a qu'à se débrouiller !
Si vous souhaitez un café en fin de repas il faut attendre qu'elle est finie de dejeuner !
Une bouteille d'eau pour 15 personnes dont 2 femmes enceintes sous 30 degrès !
Dommage car c'est un beau mas mais beaucoup d'effort à faire sur l'accueil !

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La propriétaire est très désagréable, intrusive, autoritaire....
L hygiène est douteuse ( les draps ne sont pas changés systématiquement entre les locataires précédents et les nouveaux)
Nous avons du faire les lits (mettre taies d oreillers et draps)
La douche n était pas propre
Les toiles d araignées étaient nombreuses dans les chambres
La proprietaire n est ni disponible ni serviable et se plaint
Nous devions disposer d une salle que nous n avons jamais vu
Les transats de piscine étaient cassés
C est vraiment dommage car le cadre est agréable

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

À l'arrivée, une maison agréable et plutôt bien situé. L'accueil est la première douche froide du week-end´ propriétaire agressive et désagréable au possible...changement d'humeur suspect. Dommage car les chambres ne sont pas mal du tout en elle même mais surprise..la propriétaire nous annonce qu'elle n'a pas lavé les housses de couette. Elle les laisse pour deux clients..et ne comprend pas ce qui nous gêne.
Aucune intimité car elle passe son temps a gendarmer, râle pour la table, le service et les repas, (en bref pour tout), nous rappelle x fois qu'elle ne veut pas que l'on casse (il y a des façons de dire les choses et rien n'a été cassé ni dégradé).
Petit déjeuner servi sans lait chaud, plus de pain pour les dernières arrivées, mais on ne peut rien demander si l'on a besoin de quoi que ce soit car elle s'absente durant celui ci et l'on trouve porte close'
Ne parlons pas de l'apres midi piscine (dommage car le coin est agréable et le temps l'était aussi): les transats s'écroulent un à un dès que l'on s'assoit.
Aucune intimité à nouveau car la propriétaire s'installe avec des personnes pour manger juste à côté en même temps que les hôtes.. Donc impossible de demander de l'eau ou du pain s'il en manque..car l'on se fait rabrouer aussi sec!!
En clair "Du jamais vu"!
Le site est bien placé et l'environnement agréable mais la gestion et l'accueil gâche le séjour, c'est simplement infernal et cela fait fuir le client.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Emplacement très agréable et plutôt joli dans la campagne. Malheureusement, les chambres étaient sales, tout comme la piscine et la nappe qui n a pas été changée en 2 jours! Les draps n ont pas été changés entre les derniers locataires et nous!! Propos de la proprio! La musique est interdite, l intimité aussi ( la propriétaire mange a côté des locataires qui tentent de profiter de la piscine). Il faut installer les tables et chaises nous même car la proprio a des journées trop fatigantes. Elle critique les locataires lorsqu'ils sont encore la, fait des réflexions pour un oui ou pour un non, elle donne des ordres à longueur de journée. Il faut attendre qu'elle termine son repas pour avoir droit au café. Pour faire bref, je déconseille fortement ce 'gîte' à toutes celles et tous ceux qui veulent se détendre, se reposer, bien manger et passer un bon moment! Signé Bibou Iloveyou.

Combaillaux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivées samedi après midi, on était un groupe de filles(15) elle nous a accueillie comme si on était des enfants en nous indiquant ce qu'on ne devait pas faire elle nous a laisser faire les lits avec des draps sales, car madame avait fait du béton toute la journée et elle était fatiguée! Nous avons mangé un repas bon mais loin d'être copieux, nous avons mis de la musique mais madame avait décider qu'il ne fallait pas déranger les voisins (inexistant) et elle etait faiguee " elle avait eu sa journee" nous avons demandé par 3 reprises un café et au bout de la 4ème fois elle a degnié nous le faire.
Bref séjour à ne pas recommander si vous avez envie d'être mal reçu par un folle isterique allez-y.
Le lendemain matin madame était de meilleure humeur mais cela n'a pas duré. Nous avons été dans la piscine "sale", le liner de la piscine à refaire, les transats cassés ainsi que les parasols. Elle nous a servie le déjeuner mais ne nous a pas adressé la parole.
Elle nous a demandé de quitter les lieux avant 17h ce que l'on a fait au plus vite sans lui dire au revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marieber49, Propriétaire de Le Mas De L'Ancre, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
mesdemoiselles, Venues célébrer un enterrement de vie de jeune fille,les 24 et 25 juin notre établissement ne correspondait pas aux objectifs d'une telle soirée.... quant aux draps ils ne devaient pas être fournis dans la prestation demandée... ils ont été mis à votre disposition puisqu'ils vous faisaient défaut , propre mais non repassés. Quant au service,( café servi à 00H30) ... il correspondait en tout point au contrat mis en place avec la personne signataire. Plus de question de ma part avant le séjour aurait sans doute permis une autre orientation.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Propriétaire sympa, endroit agréable, reposant, faire un effort sur la signalisation de l'endroit par rapport à la route des sauves, le radar est un bon repère mais mettre un panneau plus grand, faire un peu plus d'aménagement au niveau des endroits de repos, il faudrait des parasols et des fauteuils plus solides avec des pieds lourds pour éviter qu'ils s'envolent au moindre coup de vent, sinon , chambre propre et bien agencé mais matelas trop dur et lit trop bas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De L'Ancre

Adresse: KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°10 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Entre mer et montagne aux portes de Nimes (5 km) Le mas de l’Ancre vous accueille au cœur de la garrigue dans un parc clos de 8000m2 arboré et fleuri.Maison d’hôtes familiale et accueillante le mas de l’ancre vous propose 5 chambres d’hôtes (2 chambres de couple et 3 chambres pour famille (45m2) de 5 ou 6 couchages confortables où il y fait bon partager moments de convivialité et profiter d’espace totalement indépendant pour chaque chambre.Dans un rayon de 30 km vous apprécierez les joies de la mer, les couleurs et senteurs de Provence, le dépaysement de la camargue, et votre présence aux traditions comme la FERIA de Nimes ou le FESTIVAL d’Avignon.Apres vos multiples découvertes vous savourerez à l’ombre du figuier ou au bord de la grande piscine sécurisée, un rosé de région.L’étendue du parc (entieremnt clos) sera pour vos enfants un lieu de détente de reve (jeu de ballon, maison pour enfant, balançoire, ping pong, velo, quille scandinave, pétanque….Et la cuisine d’été accueillera vos planchas et grillades.Toute la propriété peut être louée sous forme de gite pour vos vacances entre amis, vos fetes de famille, anniversaire….. (22 couchages). Les cigales vous enchanteront lors du petit déjeuner pris sous la tonnelle, au bord de la piscine, avec les confitures maison... Et le soir une table sous les pins, vous fera goûter les produits et vins du terroir, terrines, confits maison… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.