“Un très agréable week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De L'Ancre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Le Mas De L'Ancre
Le Mas De L'Ancre a été ajouté à vos Favoris
KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France   |
Montpellier
“Un très agréable week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer un très bon WE au Mas de l'Ancre : accueil chaleureux et attentionné, une chambre coquette et propre, un grand parc arboré et fleuri qui fait le bonheur des petits et des grands (piscine, portique). Nous avons beaucoup apprécié les confitures maison du petit déjeuner et la table d'hôte aux saveurs régionales. Merci à notre hôte !
Brigitte et Philippe

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un séjour (trop court) avec ma femme et nos 2 enfants au Mas de l'Ancre. Nous remercions Marie pour son accueil et ses bons conseils. Nous avions choisi une chambre avec mezzanine très sympa avec tout le confort nécessaire.

Nous avons pu profiter de la piscine et surtout des espaces couverts pour pouvoir déjeuner à l'ombre.

L'endroit est très agréable .... nous reviendrons !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 4jours, fin juillet, dans un parc accueillant , qui respire la nature . Des petits déjeuners avec une hôte aimant partager son expérience ( moments enrichissants), bref un très bon souvenir, à découvrir . Nous avons trouvé une chambre propre et nette avec une attention toute particulière pour conserver la fraîcheur, donc des nuits reposantes sans être accablé par la chaleur de cette période . nous avons eu un accueil familial, tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôte, convivialité, partage . nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Travaillant sur Paris, j'ai voulu prendre quelques jours avec ma compagne pour passer mon anniversaire dans le midi. Des amis m'ont conseillé de me rendre dans ce coin de la région. Je ne regrette absolument pas ! Situé à quelques kilomètres de chaque ville, vous aurez droit au calme, les chambres sont situées suffisamment loin de la départementale, l'accueil dont nous avons bénéficié était très chaleureux. Notre hôte, Marie, nous a fait découvrir quelques spécialités de la région, dont de succulentes confitures faites maison, des fruits, du vin... Nos palais ont été satisfaits, tout comme nos yeux grâce à la nature environnante, nos oreilles par le calme et le bruit blanc de l'eau, et notre nez par l'odeur de la cuisine.
Les lits étaient confortables, les chambres bien isolées de la lumière et du bruit, nous avons dormi comme des bébés ! C'était parfait. Ce sera un plaisir de revenir l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Si vous aimez passer vos vacances dans un camp de redressement, c'est le bon endroit.

Nous avions réservé du mardi 30/08 au soir jusqu'au dimanche matin 04/08, il était convenu que cette dernière nuit serait une chambre au domicile de la proprio ou d'une de ses relations par manque de disponibilité, et 2 repas étaient réservés pour le soir de l'arrivée.
Nous y voilà, mon épouse descend du véhicule pour sonner au portail pendant que je fais demi-tour avec le véhicule car l'entrée est dans un virage sans visibilité.
Je me fais engueuler car elle croit que je vais me stationner sur le bas-côté, le ton est donné, la fête a commencé.
Visite guidée par la cheftaine d'un endroit qui pourrait être très agréable, nous passons par la piscine où la seule occupante se prend un savon car les lits de jardin ne sont pas à la bonne place.
Je me renseigne pour l'heure et l'endroit du repas, mais il paraît que je n'ai pas réservé (c'est pourtant confirmé par la proprio dans son email), et de plus cela l'arrangerait que nous trouvions une autre solution car elle est invitée ce soir (un courageux)
La chambre est spacieuse et peut héberger 4 personnes, mais pas les armoires dont la seule mini penderie est en coin, nous devons donc laisser la porte ouverte car la barre elle est droite et le linge sort de l'armoire.
Nous accédons à notre chambre en mezzanine au plafond en pente trop basse et "protégé" par une barrière faite de pieds de table inversés fixés par 4 vis parker, nous n'avons heureusement pas d'enfants avec nous, mais quel danger.
Le deuxième soir, nous rejoignons la piscine qui est le seul endroit ou l'on a accès au wifi et nous recevons l'ordre de nous déplacer plus loin (dans le noir) pour ne pas perturber son "bon repas" par mes éventuelles fumées de cigarillo (je suis à 6m de là en plein air et sans vent)
Le troisième soir, je préviens miss Marie que j'ai trouvé une autre solution pour ne pas la déranger à son domicile samedi soir, ce dont elle me remercie, mais revient 15 minutes plus tard pour m'avertir qu'elle s'est trompée et ne peut nous héberger vendredi également.
Nous serons réveillés chaque matin par les 2 rotweiller du voisin, puis à 8h00 par les machines utilisées pour la construction de la cuisine d'été contigüe qui n'existe actuellement que sur le descriptif.
Nous sommes partis soulagés vendredi matin, non sans devoir subir sa présence dans notre chambre pendant que nous faisions nos bagages.
Le règlement sur les commentaires m'empêche de citer les affronts des autres locataires qui ne furent pas mieux lotis.

Courage, fuyons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits, en famille avec le petit, début août. Le cadre est magnifique et le mas est assez facile à trouver.
A la lecture des autres avis, je me dis que nous avons eu de la chance ou plutôt que la propriétaire a corrigé son attitude car l'accueil réservé était sympathique et elle s'est montré assez disponible et je ne l'ai pas trouvée spécialement intrusive, elle a même proposé de nous faire quelques courses au supermarché... Les draps étaient propres et rien à redire sur le ménage dans les chambres ou la piscine (cela dit les transats n'étaient pas encore tous réparés).
Bref, peut-être la fin d'une mauvaise passe ou une amélioration en vue ? A confirmer ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de 4 jours 3 nuits.
Très satisfait de mon passage au mas de l'ancre, piscine à 28°c, chambre confortable, terrasse privative et cuisine d'été avec plancha et tonnelle à dispo.
Pas mal placé, 10 min en voiture pour aller au centre ville de Nîmes (maison carrée).
Un repas pris à la table d’hôte, produits locaux (brande, melon,) et vin du domaine situé à 1km du gîte, un sans faute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas De L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De L'Ancre

Adresse: KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Entre mer et montagne aux portes de Nimes (5 km) Le mas de l’Ancre vous accueille au cœur de la garrigue dans un parc clos de 8000m2 arboré et fleuri.Maison d’hôtes familiale et accueillante le mas de l’ancre vous propose 5 chambres d’hôtes (2 chambres de couple et 3 chambres pour famille (45m2) de 5 ou 6 couchages confortables où il y fait bon partager moments de convivialité et profiter d’espace totalement indépendant pour chaque chambre.Dans un rayon de 30 km vous apprécierez les joies de la mer, les couleurs et senteurs de Provence, le dépaysement de la camargue, et votre présence aux traditions comme la FERIA de Nimes ou le FESTIVAL d’Avignon.Apres vos multiples découvertes vous savourerez à l’ombre du figuier ou au bord de la grande piscine sécurisée, un rosé de région.L’étendue du parc (entieremnt clos) sera pour vos enfants un lieu de détente de reve (jeu de ballon, maison pour enfant, balançoire, ping pong, velo, quille scandinave, pétanque….Et la cuisine d’été accueillera vos planchas et grillades.Toute la propriété peut être louée sous forme de gite pour vos vacances entre amis, vos fetes de famille, anniversaire….. (22 couchages). Les cigales vous enchanteront lors du petit déjeuner pris sous la tonnelle, au bord de la piscine, avec les confitures maison... Et le soir une table sous les pins, vous fera goûter les produits et vins du terroir, terrines, confits maison… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.