“De passage dans le Gard, sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas De L'Ancre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Le Mas De L'Ancre
Le Mas De L'Ancre a été ajouté à vos Favoris
KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France   |
Nantes, France
“De passage dans le Gard, sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Marie, merci pour ton accueil cet été.

Merci pour ta disponibilité, ta courtoisie. Nous avons eu de la chance de te rencontrer sur notre route.
Les enfants ont adoré les cigales (les mues !), la piscine et tous les joujoux (cabanes, vélos, toboggan...).

Nous avons été très contents de ta souplesse sur notre heure d'arrivée car en vacances j'ai un peu de mal avec les créneaux horaires rigides des "professionnels de la profession" qui pensent uniquement en terme de rendement.
Nous gardons un vrai souvenir de vacances avec de la chaleur, des couleurs vives et des cigales qui stridulent.

Je vois aussi le travail qui tu mènes pour bonifier ce mas. Cela donne envie de revenir voir l'agrandissement.
Sur notre route, l'année prochaine, peut-être.

A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons obtenu le gite avec les lits en bas pour les enfants et le grand lit parental en mezzanin...

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Super WE au mas de l ancre, situe juste a 10mn du centre de Nimes le cadre est sympa et convivial, la proprietaire accueillante et tres bonne cuisinière. Sympathique cuisine d ete avec plancha, chambre nette et propre. Le parc et la piscine on fait le bonheur des enfants.

fors france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Aucun problème lors de notre séjour où nous sommes restés plus d'une semaine.
Je suis surprise des autres commentaires peut être un manque de compréhension des deux partis.
Pour notre part, nous avons trouvé cet endroit superbe qui se situe à la campagne au pied de la ville, multiples excursions à faire tout autour et surtout un havre de paix (tellement important).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer un très bon WE au Mas de l'Ancre : accueil chaleureux et attentionné, une chambre coquette et propre, un grand parc arboré et fleuri qui fait le bonheur des petits et des grands (piscine, portique). Nous avons beaucoup apprécié les confitures maison du petit déjeuner et la table d'hôte aux saveurs régionales. Merci à notre hôte !
Brigitte et Philippe

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un séjour (trop court) avec ma femme et nos 2 enfants au Mas de l'Ancre. Nous remercions Marie pour son accueil et ses bons conseils. Nous avions choisi une chambre avec mezzanine très sympa avec tout le confort nécessaire.

Nous avons pu profiter de la piscine et surtout des espaces couverts pour pouvoir déjeuner à l'ombre.

L'endroit est très agréable .... nous reviendrons !!

Auderghem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé 4jours, fin juillet, dans un parc accueillant , qui respire la nature . Des petits déjeuners avec une hôte aimant partager son expérience ( moments enrichissants), bref un très bon souvenir, à découvrir . Nous avons trouvé une chambre propre et nette avec une attention toute particulière pour conserver la fraîcheur, donc des nuits reposantes sans être accablé par la chaleur de cette période . nous avons eu un accueil familial, tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôte, convivialité, partage . nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Travaillant sur Paris, j'ai voulu prendre quelques jours avec ma compagne pour passer mon anniversaire dans le midi. Des amis m'ont conseillé de me rendre dans ce coin de la région. Je ne regrette absolument pas ! Situé à quelques kilomètres de chaque ville, vous aurez droit au calme, les chambres sont situées suffisamment loin de la départementale, l'accueil dont nous avons bénéficié était très chaleureux. Notre hôte, Marie, nous a fait découvrir quelques spécialités de la région, dont de succulentes confitures faites maison, des fruits, du vin... Nos palais ont été satisfaits, tout comme nos yeux grâce à la nature environnante, nos oreilles par le calme et le bruit blanc de l'eau, et notre nez par l'odeur de la cuisine.
Les lits étaient confortables, les chambres bien isolées de la lumière et du bruit, nous avons dormi comme des bébés ! C'était parfait. Ce sera un plaisir de revenir l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De L'Ancre

Adresse: KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Nîmes
Entre mer et montagne aux portes de Nimes (5 km) Le mas de l’Ancre vous accueille au cœur de la garrigue dans un parc clos de 8000m2 arboré et fleuri.Maison d’hôtes familiale et accueillante le mas de l’ancre vous propose 5 chambres d’hôtes (2 chambres de couple et 3 chambres pour famille (45m2) de 5 ou 6 couchages confortables où il y fait bon partager moments de convivialité et profiter d’espace totalement indépendant pour chaque chambre.Dans un rayon de 30 km vous apprécierez les joies de la mer, les couleurs et senteurs de Provence, le dépaysement de la camargue, et votre présence aux traditions comme la FERIA de Nimes ou le FESTIVAL d’Avignon.Apres vos multiples découvertes vous savourerez à l’ombre du figuier ou au bord de la grande piscine sécurisée, un rosé de région.L’étendue du parc (entieremnt clos) sera pour vos enfants un lieu de détente de reve (jeu de ballon, maison pour enfant, balançoire, ping pong, velo, quille scandinave, pétanque….Et la cuisine d’été accueillera vos planchas et grillades.Toute la propriété peut être louée sous forme de gite pour vos vacances entre amis, vos fetes de famille, anniversaire….. (22 couchages). Les cigales vous enchanteront lors du petit déjeuner pris sous la tonnelle, au bord de la piscine, avec les confitures maison... Et le soir une table sous les pins, vous fera goûter les produits et vins du terroir, terrines, confits maison… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.